Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quand tu montes un boitier AGR 1 ou 2 il faut aussi changer la pompe et la poulie... Je l'ai pris chez 4wd car il est au même prix que partout et que 4wd nous fait 10% de remise....tu as le prix sur le site, prix auquel tu rajoute le port (et c'est lourd) et la douane soit 260.00€ de plus....
Bon, j'ai un peu bricolé : changement du boitier de DA mais à refaire car monté avec trop de contrainte des roulements... , montage d'une barre à led simple rangée planquée sous le porte roue/pc pour éclairer en marche arrière et ça plante
barre 1.jpg (146.58 Kio) Vu 934 fois
barre 2.jpg (91.61 Kio) Vu 934 fois
changement de l'inter rotatif qui éteignait les phares intempestivement
contacteur 3.jpg (82.18 Kio) Vu 934 fois
Le fait d'avoir changé de marque de blocage m'mpose un compresseur plus puissant que celui que j'avais, les blocs OX sont plus gourmands en air...alors changement du compreseur arb par un modèle plus gros qui fait également gonfleur ( efficace ! )
Bravo Greg, c'est pas de la mécanique, c'est de l'or ..... févrerie ton TJ , ni plus ni moins, ... de l'expérience, du plaisir et de la passion, et pour quel résultat
L'arme fatale va encore frapper les esprits lors des randos et des journées terrain !
A prestu Jeeper
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
@jimi2b...c'est vrai que je ne pense qu'à ça et qud j'aime les choses bien faites (C'est prouvé qu'à l'usage ça le rend "puissance 10" ). Ça fait plaisir de voir que dans le club on est quelques uns à pinailler pas mal sur la chose bien faite
un compresseur embarqué , pour pouvoir regonfler les pneus , ça c'est sympa .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Tu n'avais pas la place de mettre le double d' ARB parce qu'il est particulièrement performant.
Le mien est couplé a une bonbonne de 10 litres, çà aide bien, dans tous les cas c'est du bon matos
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit :Tu n'avais pas la place de mettre le double d' ARB parce qu'il est particulièrement performant.
Le mien est couplé a une bonbonne de 10 litres, çà aide bien, dans tous les cas c'est du bon matos
....Hé non : pas beaucoup de place sous le capot du TJ : il y a déjà le boitier du treuil, le canister et la cartouche de la clim qui bouffent de la place que j'ai du déplacer pour ce nouveau ARB mais j'ai été surpris par sa puissance et donc par la contre pression fournie, bien plus importante que le TMax que j'ai remplacé par la suite par un Viair 400
Modifié en dernier par martini le 13 mars 2018 19:24, modifié 1 fois.