Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors today j'ai reçu de quoi m'occuper un peu ce WE si il fait pas beau
La tablette piquenique
Commandée sur ali et je trouve que le matos est de très bonne qualité, métal épais bien peint
Je regarde la notice et TERAFLEX
Je ne sais plus trop quoi penser car c'est vraiment du bon matos
Alors deux paquets un qui vient de chine les supports
l'autre des US la barre, vendue pour du Philips
l'image en grand
les liens
la rampe
Les supports
Reste à faire le montage mais avant je dois peindre les supports en blanc et régler le PB du bruit de la barre, j'ai commandé de la protection de porte pour mettre sur les ailettes de refroidissement
oui c'est ce que j'ai cru comprendre sur les forums US
Mias visiblement il y a moyen de faire qq chose
soit les baguettes de protections de portes soit (plus plausible selon moi) les plats en plastique qui carènes le flux d'air vers l'extérieur
Je vais voir comment faire et essayer de trouver une solution
35wrangler35 a écrit :ben il y en a qui cherche sur le forum donc tu vas vite trouver
c'est quoi que tu as comme barre et pourquoi tu la vends?
Le bruit?
Non pas eu le temp de mettre en vente , je n'en est plis l'utilité
Faut que je prenne les photos et mettre sur le forum , supports + barre leds 700w
alors today le grand jour
montage des KMC XD
je kif trop
pour mémoire c'est des 9/18 ET 18 avec pneus cooper 275/65/18 et c'est vraiment pil poil trop content
J'ai mis 4 nouveaux capteurs TPMS venant dechez Ali et nickel j'ai roulé 9 km et hop lamise à jour s'est faite sans PB
le lien pour les capteurs là
Trop content, me reste à passer au karcher les pneus pour virer le bleu et avoir le marquage blanc
La semaine prochaine j''attends mes Falcon en direct des US, niveau tarif je pense que j'ai fait un bon plan
Bill je vais avoir besoin de tes connaissances
Noel avant l'heure
c'est fait ils sont là
Commandé ici https://www.summitracing.com/
total de la transaction avec les protections 1436.30€ + 352 € de douane = 1788.30€ je pense bien m'en sortir car sur ce site https://bumperoffroad.com avec les FDP j'en aurais eu pour 2 362.54€
Reste plus qu'à me trouver un foret de 16mm, c'est bien ça BILL!!!!!! au secours, et me trouver du temps pour faire le montage car en ce moment c'est chaud chaud chaud à la case
en grand
me tarde de faire joujou avec la molette moi
en grand
Modifié en dernier par 35wrangler35 le 21 avr. 2019 15:14, modifié 1 fois.
35wrangler35 a écrit :Noel avant l'heure
c'est fait ils sont là
Commandé ici https://www.summitracing.com/
total de la transaction avec les protections 1436.30€ + 352 € de douane = 1788.30€ je pense bien m'en sortir car sur ce site https://bumperoffroad.com avec les FDP j'en aurais eu pour 2 362.54€
Reste plus qu'à me trouver un foret de 14mm, c'est bien ça BILL!!!!!! au secours, et me trouver du temps pour faire le montage car en ce moment c'est chaud chaud chaud à la case
en grand
me tarde de faire joujou avec la molette moi
en grand
Combien de rehausse ?
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider