resto cj5 amc 304

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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

sebrine a écrit : 08 déc. 2019 14:43
N'oublis pas aussi de purger en bloquant le petit "téton" du répartiteur car sinon cela purge très mal l'arrière.
Heu!!!!! De quoi ca????
J'ai tout expliqué ici y'a peu à un Jeepeur qui avait des problèmes de freins AR ;)
viewtopic.php?f=70&t=78684&p=981549#p981549
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

:1: Voila qui est plus clair
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

Bingo pour les mâchoires :bravo:
Quand on est C..
J'ai parler trop vite pour les fuites j'ai une vis de purge avant qui pisse :paspossible:
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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

sebrine a écrit : 08 déc. 2019 16:22 Bingo pour les mâchoires :bravo:
Quand on est C..
Ça si tu le sais pas, même avec la RT entre les mains tu peux faire l'erreur !
sebrine a écrit : 08 déc. 2019 16:22 J'ai parler trop vite pour les fuites j'ai une vis de purge avant qui pisse :paspossible:
https://eshop.rbs-handel.de/fr/catalog/ ... her-parts/
;)
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

:dol: Ba oui mais elle sont neuve et viennent d'ici
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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

sebrine a écrit : 08 déc. 2019 20:14 :dol: Ba oui mais elle sont neuve et viennent d'ici
Parce que c'est pas le bon modèle et elle doit être trop courte...
Il faut qu'elle touche au fond pour être étanche.
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

Non c'est les bonnes, le filetage dépasse de 1 cm il dois y avoir une m... au fond de la porté conique de l’étrier, je vais voir pour refaire un chanfrein propre.
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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

La poisse !
Á force tu vas bien le connaître ton CJ.... :mrgreen:
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

Je me pose une question sur mes tambour arrière
les poussoirs de garnitures sur des frein de 10" et de 11" sont t'ils les mêmes........
https://www.morris4x4center.com/brake-w ... 48331.html.
vue que j'arrive toujours pas freiner je cherche la ou le problème peux se situer.
Pareil pour les cylindres en 11" ou 10" ce sont les mêmes?
https://www.morris4x4center.com/brake-w ... 26715.html
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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

Non ils sont pas identiques.
Tu as ceux en 11"x 2" qui sont communs aux CJ7 et CJ5 de 72 à 77(CJ5 avec tambours AV), et ceux en 10" et 11" sur CJ7 de 76 à 86. Les 10" ont été installés que sur les CJ7 à partir de 83 si mes souvenirs sont bons.
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

Tu parles des cylindres ou des poussoirs?
étrange alors ce lien des cylindres pour 10" et11"???
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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

Les deux.
Tu peux faire la comparaison des références en changeant sur le site les années et modèles des Jeep.(petit encart orange en haut à droite)
https://www.morris4x4center.com/brake-w ... 48331.html

j'ai moi même fait la triste expérience (mais pas catastrophique..) en achetant des cylindres de roues qui n'allaient pas sur mon CJ. Ils se montaient bien mais l'emplacement où se visse le tuyau de liquide de frein n'était pas bon car trop profond...
Vu le prix de ces pièces, achète les en Europe pour pouvoir les renvoyer au cas ou.
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

Pour les cylindre ok, je pense pouvoir trouver facilement masi pour les poussoir c'est pas si simple car aucun n'est coté et je pense que ce que j'ai acheté sont trop cout, voila mon problème de freinage arrière.
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Re: resto cj5 amc 304

Message par teknis »

Là c'est pour des tambours en 10", donc ça doit peut-être exister pour des 11"...
https://www.kaiserwillys.com/drum-brake ... s-78-86-cj

Á moins que ce soit les mêmes (ils font 2") sur les 2 tambours.. :reflexion:


.....Edit.....
Je pense plutôt que c'est les cylindres de roues qui sont différents selon les années, sinon y'aurait pas 36 références !
https://www.vintagejeepparts.com/catego ... ers-Front/
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Re: resto cj5 amc 304

Message par sebrine »

Oui c 'est certain les cylindres sont différent mais en ce qui me concerne je les ai pas remplacer juste changer les joints et ressorts.(cela dit j'en ai un qui fuit, certainement trop usé, c'est pour ca que je dois le remplacer)
Par contre les "poussoirs" ils sont neufs et j'ai l'impression qu'il sont trop cout car les pistons presque a fond, ca ne freine pas.
Comme si il manquait quelques mm pour plaquer les garnitures sur les tambours.
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