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Non c'est les bonnes, le filetage dépasse de 1 cm il dois y avoir une m... au fond de la porté conique de l’étrier, je vais voir pour refaire un chanfrein propre.
Non ils sont pas identiques.
Tu as ceux en 11"x 2" qui sont communs aux CJ7 et CJ5 de 72 à 77(CJ5 avec tambours AV), et ceux en 10" et 11" sur CJ7 de 76 à 86. Les 10" ont été installés que sur les CJ7 à partir de 83 si mes souvenirs sont bons.
j'ai moi même fait la triste expérience (mais pas catastrophique..) en achetant des cylindres de roues qui n'allaient pas sur mon CJ. Ils se montaient bien mais l'emplacement où se visse le tuyau de liquide de frein n'était pas bon car trop profond...
Vu le prix de ces pièces, achète les en Europe pour pouvoir les renvoyer au cas ou.
Pour les cylindre ok, je pense pouvoir trouver facilement masi pour les poussoir c'est pas si simple car aucun n'est coté et je pense que ce que j'ai acheté sont trop cout, voila mon problème de freinage arrière.
Oui c 'est certain les cylindres sont différent mais en ce qui me concerne je les ai pas remplacer juste changer les joints et ressorts.(cela dit j'en ai un qui fuit, certainement trop usé, c'est pour ca que je dois le remplacer)
Par contre les "poussoirs" ils sont neufs et j'ai l'impression qu'il sont trop cout car les pistons presque a fond, ca ne freine pas.
Comme si il manquait quelques mm pour plaquer les garnitures sur les tambours.