Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Du 44 on est presque voisin j'suis à côté de Rennes moi
Et sur Nantes j'avais failli craquer pour le même joujou le PB c'est que le prix était quand même très très élevé même si il n'avait pas trop de bornes et que l'état était vraiment nickel
Bienvenue voisin Nantais, et bienvenue dans le monde du XJ.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Merci à tous !
Content de mon achat qui sera de toute façon une voiture d'amusement et de bricolage ^^
On commence bien avec la centralisation qui ne marche plus ...
J'ai démonté, vérifié et nettoyé tous les fusibles, vérifier les soudures des commandes vitres/fermeture conducteur et passager ...
La batterie est chargée, on continue les investigations ... peut-être un boitier de fermeture ...
Il n'y a pas une procédure ou un blocage de fermetures ?
Pour être franc, moi j'ai tout débranché et j'ouvre chaque porte à la clé (en même temps mon XJ n'a que trois portes).
Les moteurs de centralisation ne se coupait jamais et faisait du bruit même moteur éteint et portes fermées.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.