Hello Mirek
Oui le treuil c'est le prochain achat

Merci pour toutes ces infos Corand.corand a écrit : ↑04 janv. 2020 22:47 Salut,
Super ton JK![]()
Pour la galerie - si je peux me permettre - je te conseille de faire gaffe à 3 choses :
1 - les pattes avant reposent dans les gouttières et tes freedom panels (panneaux de hardtop avant) risquent de trop travailler si tu charges trop l'avant du rack.
2 - Découle de 1 : les pattes avant doivent être munies de caoutchouc pour ne pas user les gouttières (rappe efficace ...)
3 - Attention aux infiltrations d'eau à l'avant au niveau des joints des freedom panels (qui vont travailler), des joints en haut des portières (au niveau des pattes de fixation), et au niveau du hayon (les 2 pattes écartent les charnières et donc il y a moins de pression de la vitre sur le joint).
Un truc à retenir aussi : ce sont les mouvements latéraux qui sont redoutables, et ne pas trop charger l'avant du rack.
Étant un ancien d'Afrique de l'ouest je te souhaite de bien profiter de ces magnifiques endroits, des gens adorables (évite le Nigéria et les zones frontalières) ... Bons raids !
Merci Chrisflochrisflo a écrit : ↑05 janv. 2020 08:03 La galerie es superbe , mais j'ai un doute sur les fixations sur le hard top . Sue route ok ...
J'ai peur que ça finisse mal en TT , les mouvements de caisse , et les chocs risquent de casser les liaisons et abimer le hardtop ;
Perso , je vais prendre bientôt une front-runner avec fixation sur caisse et tubes des arceaux .
A par cela ta voiture est très belle et je te souhaite que du bon .
Salut l'ami. Ici c'est le paradis question surf. Je ne suis pas encore allé au Sénégal car un peu loin de chez moi et il y a largement de quoi s'amuser autour.wrangler 17io a écrit : ↑06 janv. 2020 10:07 On attend les photos... Surtout de tes surf trip! Car moi aussi je surfe. Le Sénégal m'aurait tenté, j'avais un pote surfeur qui habitait à Dakar et avait une maison de vacances chez moi. Je n'ai pas saisi le coche à l'époque et je l'ai perdu de vue depuis.
Donc pour la côte d'ivoire je veux bien me rincer l'oeil... D'autant que je suis en pause hivernale, laissé tomber la cagoule et chaussons depuis longtemps
https://www.frontrunneroutfitters.com/f ... GOLYPYIOMGolivier Ivory Coast a écrit : ↑09 janv. 2020 18:17Merci Chrisflochrisflo a écrit : ↑05 janv. 2020 08:03 La galerie es superbe , mais j'ai un doute sur les fixations sur le hard top . Sue route ok ...
J'ai peur que ça finisse mal en TT , les mouvements de caisse , et les chocs risquent de casser les liaisons et abimer le hardtop ;
Perso , je vais prendre bientôt une front-runner avec fixation sur caisse et tubes des arceaux .
A par cela ta voiture est très belle et je te souhaite que du bon .![]()
Tu as un lien pour le front-runner ?
Perso j'essaye de faire avec le matos disponible ici. Après je peux toujours trouver un transporteur mais c'est plus long et plus compliqué de faire venir de l'étranger.
C'est vraiment le paradis