Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
arno
Suspensions lift Réactions :
Messages : 841 Enregistré le : 28 nov. 2006 11:38
Modèle : Commander
Localisation : 13112 La Destrousse
Message
par arno » 19 juin 2008 10:03
guillaume81 a écrit : Bon..... et des news en photo de la citrouille dans tout ca?
j' osais plus en parler
Ex CJ 2L TEXAN
Ex YJ 2,5L
Ex TJ 4L 60ème anniversaire
JK Rubicon CRD
arno
andy
Réactions :
Message
par andy » 19 juin 2008 10:16
c'est promis quand ça sera bien avancé je reviendrais vers vous sur le post...
Sinon pour le choix entre un CRD et un V6...pour ma part le V6..
andy
jeef
Moab dreamer Réactions :
Messages : 3721 Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
Modèle : Commander
Localisation : reims
Message
par jeef » 19 juin 2008 13:04
Blutch a écrit : jeef a écrit : sans regret le V6
une plage d'utilisation du moteur beaucoup plus grande et plus souple que le diesel
Mais beaucoup moins de couple ....
Ceci étant dit, je choisirais aussi le V6
Quant au sujet de Stiguan c'est vrai qu'il n'a rien à faire ici
c'est que tu n'a jamais comparer 2 jk en TT avec la meme prépa l'une en v6 et l'autre en crd
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
jeef
pimi
sculpteur deterreur Réactions :
Messages : 8425 Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par pimi » 20 juin 2008 09:45
moi je sais ce que vaut la mienne, j'aimerai bien en essayer une en essence et en TT après je pourrai vous dire la diffèrence
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi
jeef
Moab dreamer Réactions :
Messages : 3721 Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
Modèle : Commander
Localisation : reims
Message
par jeef » 20 juin 2008 12:56
j'ai déja testé les 2
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
jeef
Gilles
Modérateur.trice Réactions :
Messages : 17026 Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg
Message
par Gilles » 20 juin 2008 13:42
andy a écrit : ...pour ma part le V6..
ben voyon.....
A+
Gilles
zorginsane
Chrome accessories Réactions :
Messages : 240 Enregistré le : 18 mai 2008 21:07
Modèle : CJ 6
Localisation : Nord
Message
par zorginsane » 20 juin 2008 19:02
andy a écrit:
...pour ma part le V6..
Gilles a écrit:
ben voyon.....
A+
De toutes façon on sait très bien que pour Gilles un véhicule à 4 roues doit avoir au moins 8 cylindres ...
Wrangler YJ 1992 4.0L - Trail Master 2" - BF AT 31x10.5x15
Ami des Jeepers Anonymes pour la création d'un Amical de soutien à l'Association pour la remise en place du Garage sur Jeepmania
zorginsane
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi Réactions :
Messages : 8655 Enregistré le : 30 mai 2005 18:47
Modèle : Compass
Message
par Remi Del-Medico » 20 juin 2008 21:48
zorginsane a écrit : andy a écrit:
...pour ma part le V6..
Gilles a écrit:
ben voyon.....
A+
De toutes façon on sait très bien que pour Gilles un véhicule à 4 roues doit avoir au moins 8 cylindres ...
c'est vrais mais gilles est un deserteur
de phare carré
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Remi Del-Medico
Frenchjeeper
Diff lockers Réactions :
Messages : 1718 Enregistré le : 24 juin 2006 22:32
Modèle : Compass
Message
par Frenchjeeper » 20 juin 2008 22:07
zorginsane a écrit :
De toutes façon on sait très bien que pour Gilles un véhicule à 4 roues doit avoir au moins 8 cylindres ...
je confirme............
pascal
Frenchjeeper
andy
Réactions :
Message
par andy » 21 juin 2008 10:43
Gilles a écrit : andy a écrit : ...pour ma part le V6..
ben voyon.....
A+
alors toi...........
andy
yoshimura
Trail rated Réactions :
Messages : 7081 Enregistré le : 14 mai 2007 14:47
Modèle : YJ
Localisation : 06 Alpes Maritimes.
Message
par yoshimura » 21 juin 2008 15:20
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
©|||©
yoshimura
Gilles
Modérateur.trice Réactions :
Messages : 17026 Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg
Message
par Gilles » 21 juin 2008 21:59
Je vais finir par racheter un YJ....
A+
Gilles
pimi
sculpteur deterreur Réactions :
Messages : 8425 Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par pimi » 22 juin 2008 17:06
il suffit de remettre ton ancienne calandre
sinon les jeepers amateurs de V6 ET V8 je ne sais pas comment vous faite pour avoir tous vos points de votre permis pour ma part depuis que j'ai ma JK je suis toujours en infraction au niveau de la limitation de vitesse, si pour certain c'est un veau la mienne c'est une bombe et avec la puce en plus d'ici quelque temps je ne vous raconte pas
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi
seb3177
Trail rated Réactions :
Messages : 9943 Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
Modèle : CJ 6
Localisation : 83
Message
par seb3177 » 22 juin 2008 18:51
Ben suffit de respecter les limitations non?
Eat, Sleep, Jeep
seb3177
Frenchjeeper
Diff lockers Réactions :
Messages : 1718 Enregistré le : 24 juin 2006 22:32
Modèle : Compass
Message
par Frenchjeeper » 22 juin 2008 18:53
seb3177 a écrit : Ben suffit de respecter les limitations non?
tout simplement et gps+cruise control et les yeux grands ouverts...............
pascal
Frenchjeeper