Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Quelques photos de l'evolution,ce seront les dernieres avant mon operation prevu jeudi matin,je terminerai la CJ dans quelques semaines quand je pourrai
J'ai profité de quelques jours de conges avec l'aide de mon pere pour avancer un maximum
Il me reste encore le capot a peindre ainsi que les portes et le hard top a preparer,Quelques problemes d'electricité a resoudre mais rien de grave,tous les remplissages d'huile ,liquide,etc et purge et quelques petites finitions et accessoires a ajouter
Voici le resultat en attendant la suite
Chapeau bas l'artiste, elle est splendide!!!! seule petite ombre au tableau pour moi, ce que tu aies laissé ces affreux clignotants sur les ailes!!! Pour faire plus disctet sans avoir a tout modifier, fais comme moi remplace les par des modèles de Renault 4:
tibob_421 a écrit :Chapeau bas l'artiste, elle est splendide!!!! seule petite ombre au tableau pour moi, ce que tu aies laissé ces affreux clignotants sur les ailes!!!
j'y ai pensé avant de te lire !
d'autant plus qu'avec un tel talent ça aurait été faile de faire disparaitre les trous dans les ailles avant la peinture... et ainsi ne plus avoir ces feux pas beau !!!
en tous les cas , felicitation...
et bonne opperation
ça y est, c'est fait,depuis le 27 mars 2010, j'ai ma jeep !!! YAOUH !!!
salut trollito,
je viens de voir tes photos, tu as encore sacrément bien travaillé, la bache rend super bien et je comprend pourquoi elle n'est pas bien tendue:
les fixations de l'arceau semble étre correct mais en fait, en montage d'origine, les pressions sont situées beaucoup plus bas sur la caisse(j'ai mesuré aujourd'hui, c'est 2,5 cms sous la ligne de caisse) comme tu avais pu le voir sur ma CJ7.
une solution pour toi serait peut-etre d'intercaler entre la caisse et le la fixation en u de l'arceau, une cale de 2,5cm d'épaisseur.
tu peux également voir sur la partie arrière de la bache, les échancrures qui servent pour les fixations du système porte-roue de secours et qui dans ton montage se retrouvent beaucoup plus haut.
bon rétablissement.
A+
thierry
Ca y est je suis sorti de l'hopital ce matin ,un peu souffert mais tous c'est bien passè,quelques vis on eté rajouté ,je suis quand meme bloqué deja pour 45 jours avec reeducation
merci pour votre soutien et vos messages
Pour la bache,je regarderai ça plus tard ,mais merci pour l'info
a+
J'espère que le chirurgien qui t'a opéré n'est pas celui du roi du rock Français!! Et que la restauration faite sur toi est à la hauteur de celle de ta CJ7. Bon courage et bon rétablissement.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15