Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
[quote="stephm"]salut les gas mais bon il faut lire un peu sur leur site il parle deja d un delai de 1 mois et sa c est pour seulement les ricains pour nous c est plus , ça fait 6 mois que je voulais commander chez eux je les avais conctacter par mail resultat de la reponsse aucun delai , ça met tout de suite la puce a l oreil.Les elargisseurs on les trouves de partout maintenant sa vaut pas le coup de s enmmerder avec eux pareil pour les pares choc.Avant d acheter au states il faut toujour se renseigner.Le mieux c est d acheter sur ebays motor avec paypal au moins tu as une garantie de ton achat
as-tu une adresse pour un PC av en fibre ?
YJ V6 CHEVY 1992 35x12.5x15,pleins d'autres choses... VENDU
XJ NOIR WILD SPORT 2000
stephm a écrit :salut les gas mais bon il faut lire un peu sur leur site il parle deja d un delai de 1 mois et sa c est pour seulement les ricains pour nous c est plus , ça fait 6 mois que je voulais commander chez eux je les avais conctacter par mail resultat de la reponsse aucun delai , ça met tout de suite la puce a l oreil.Les elargisseurs on les trouves de partout maintenant sa vaut pas le coup de s enmmerder avec eux pareil pour les pares choc.Avant d acheter au states il faut toujour se renseigner.Le mieux c est d acheter sur ebays motor avec paypal au moins tu as une garantie de ton achat
as-tu une adresse pour un PC av en fibre ?
Alors pour info le parechoc de icleland rendu en france coute 1600€ et reste a le peindre sa c est la premiere ensuite le poid total du parechoc en fibre fait 37 klg c est eu qui me l on dit .,donc sa vaux meme plus le cout je connais un gas qui fait les pare choc sur mesure pour le wj en acier 5 mm et pese 42klgavec la platine de treuil integré et peinture epoxi comprise.
C est vrai le iceland est beau mais finalement il est lourd du faite qu en faite c est un parechoc doublé l arriere est en acier chose que tu ne sais peut etre pas ,comme je dis il faut se renseigner.Apres si tu veux vraiment un bumper en fibre pour 1600€ n inporte qui qui travail la fibre et le carbonne te le sort , je sais que chez moi il me le fond sans probleme il fond a la base les coques de bateaux.
je pense que pour Iron Rock, c'est plus sur par contre, pour Iceland, tu en connais en france ou autres, assez proche niveau matos ?
merci
Oui j en connais mais le probleme c est qui nous prenne pour des americains et que pour le wj c est des vrai navai ils croient que c est un wangler alors que sa rien a voir.
Hop hop hop stephm, t'es bien gentil de tes conseils mais moi je n'ai pas les mêmes infos que toi.... Le poids du pc que tu annonces est platine treuil comprise, le pare choc n'ayant aucun renfort acier, t'as vu ca ou ?? Ensuite, tu dis que iceland tu les trouves partout, ben non, pas partout, tu as quelques revendeurs comme polyperf qui le fait. Ensuite c'est toujours iceland qui fabrique même pour un revendeur.... Ensuite le faire fabriquer par un pro pour 1600€ je demande a voir, en série oui, mais les heures passées a concevoir un moule ne sont pas cadeau !!! Le délai annoncé par iceland pour l'Europe est 45 jours..... T'inquiètes, on se renseigne avant de commander et même si tu dépasses ton délai de réclamation même par paypal tu l'as dans l'os.
un gars qui en fait en fibre , ok mais pour quel resultat ? car il n'aura pas l'etude auparavant ? et normalement un gars travaillant la fibre, il va d'un original, pour faire un moule.... en gros on tourne en rond ...
peut etre aller directement dans l'utah le chercher chez Emil ??!! lol
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK