Cherokee 4L
- math11
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: Cherokee 4L
Je vous tiendrez au courant mais pour l'instant j'ai repris tout doucement le pont arrière ces dernier jour.
Finition des soudures du pont arrière, décapage de toute les pièces du pont arrière et mise en place du frameto pour un antique rouille optimum et pour que la peinture adhère bien. Car par expérience du pont avant, la peinture direct sur le fer ne tiens pas bien du coup Je vais peindre le Corp du pont arrière et le nez de pont aussi se soir. Car 24h de séchage et comme je voudrai mettre une 1e couche de peinture avant se wk...
Finition des soudures du pont arrière, décapage de toute les pièces du pont arrière et mise en place du frameto pour un antique rouille optimum et pour que la peinture adhère bien. Car par expérience du pont avant, la peinture direct sur le fer ne tiens pas bien du coup Je vais peindre le Corp du pont arrière et le nez de pont aussi se soir. Car 24h de séchage et comme je voudrai mettre une 1e couche de peinture avant se wk...
- math11
- Body lift
- Réactions :
Bonjour a tous,
quelque nouvelle de la petite avancé sur le pont arrière. Il est tout fini et beau ou presque mais pour le moment je pense que ya n'a de reste
allé les photos parlerons mieu qu'un long discourt!
quelque nouvelle de la petite avancé sur le pont arrière. Il est tout fini et beau ou presque mais pour le moment je pense que ya n'a de reste

-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Je viens de faire un bon grand moment de lecture de ton post
Etant en attente de livraison d'un ZJ je devrais devenir un peu actif dans le coin

Etant en attente de livraison d'un ZJ je devrais devenir un peu actif dans le coin
Tout seul on va plus vite - A plusieurs on va plus loin
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Je viens de relire les 8 pages de ton post pour la seconde fois....bravo
t'es un coriace 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- math11
- Body lift
- Réactions :
Merci les gas
prochaine étape demain je vais aller le préparé mais n'ayant pas la totalité des pièces pour le 4 links arrière je vais fixé le pont arrière direct souder au châssis pour pouvoir le monté sur une plateau et le ramené à la maison. Donc d'ici 3 jours normalement quelque photos seront à venir!
Sa motivera aussi de le voir tout les jours dans le garage!

Sa motivera aussi de le voir tout les jours dans le garage!
- math11
- Body lift
- Réactions :
Salut à tous,
Bon j'ai ramené le bébé à la maison. Donc le pont arrière et fixé en provisoire mais l'avant tout est fait en définitif. Ré et E quelques soudures et renfort mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je vous met quelque photos pour illustrer le cherokee
Bon j'ai ramené le bébé à la maison. Donc le pont arrière et fixé en provisoire mais l'avant tout est fait en définitif. Ré et E quelques soudures et renfort mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je vous met quelque photos pour illustrer le cherokee
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
ça va avancer plus vite maintenant ....

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- math11
- Body lift
- Réactions :
Ya plus trop de photos sur le post. Je sais pas pourquoi elles n'apparaissent plus
Sinon, b le jeep n'a pas avancé d'un poil...
Je vais m'occuper de mon wj avec une nouvelle suspension rubicon express et amorto fox et nouvelle barre stab arrière Addco 694. Je vous tiendrez au courant des future avancé qui, je l'espère commenceront dans l'année prochaine.
Mathieu

Sinon, b le jeep n'a pas avancé d'un poil...

Je vais m'occuper de mon wj avec une nouvelle suspension rubicon express et amorto fox et nouvelle barre stab arrière Addco 694. Je vous tiendrez au courant des future avancé qui, je l'espère commenceront dans l'année prochaine.
Mathieu
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
math11 a écrit :Ya plus trop de photos sur le post. Je sais pas pourquoi elles n'apparaissent plus![]()
....l'ancien hébergeur de photo à plié boutique et par la même occasion, nos photos aussi

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- math11
- Body lift
- Réactions :
Grave! Sa va que j'ai encore les double sur l'ordinateur mais mtn avec les téléphones c'est tellement plus simple...