pour l’installation de la CB, rappelez vous en page deux la préparation électrique qui distribuait entre autre le 24VDC dans la console droite passager ou depuis ou un 24VDC part pour l'alimentation CB dans le montant droite de la jeep

ensuite le câble coax CB passe lui dans le haut de l'arsaut

pour ressortir vers la la charnière de la tailgate ou l'on peu démonter proprement pour passer le câble avec la gaine.

et comme en page 5 pour le feux de stop arrière revenir par le chemin de cable normal.

ensuite, important, je ponce bien pour avoir une mise à terre de l'antenne avec le châssis complet de la voiture

plus bas dans mon support de feu stop je ponce également pour avoir un contact entre le support et la taille gate, + graisse de contact cuivrée pour protéger tout cela

pour finir je contrôle la continuité entre l'embase de l'antenne et le châssis ici avec le pare-choc

ensuite petit montage à 20euro pour installer la CB en dessus du retro arrière, repercé pour venir mettre la CB le plus en arrière possible

avant d'installer la CB Président TEDDY (40 cannaux AM et FM, un des meilleurs rapport qualité prix) je viens gansé le microphone pour l'attacher à mon support sur enrouleur.

ici le montage final, ou le microphone viens attaché avec un petit mousqueton sur un enrouleur de clé (style abo de ski) lui même accroché avec du velcro autocollant au plafond.

et ici le montage arrière de l'antenne

y faudra ensuite régler votre antenne grâce à un Tos mètre pour un fonctionnement optimal et répéter cette opération à tout changement d'antenne ou réglage sur l’installation.
la qualité d'une installation passe en premier par la propreté de votre montage (mise à la masse.. difficile sur un JK), la qualité de votre antenne, le choix de où vous posez votre antenne (l'idéal sur le centre d'un toit métallique) et pour finir par la qualités de votre poste. je ferais surement un petit tuto la dessus également à venir.