Le wrangler a eu quelques modifications ces derniers mois, j'en profite pour mettre ce topic un peu à jour, par contre j'ai la mauvaise surprise de voir que toutes mes imges ont disparus
Déjà pour commencer la housse de la roue de secours était vraiment en sale état, la boue d'andalousie ne lui avait pas réussi et impossible d'enlever les traces dessus.
Du coups remplacement avec le marquage Jeep en noir, depuis la pause elle s'est bien défroissée
Ensuite j'ai craqué pour des phares Led, j'en avais trop marre des phares d'origines, j'ai pris un modèle chinois pour voir, la différence est très notable, à terme je pense tout de même passé sur du sérieux les truck lites me plaisent bien, en attendant à 50€ la paire livrée je ne vais pas faire la fine bouche, j'en ai également profité pour mettre en place une bandeau pare-soleil
Ensuite remplacement des maintiens de capot pour des modèle Kentrol, plus sympa visuellement que ceux en plastique dégueu et j'ai enfin u ncapot qui reste en place sur autoroute
Ensuite le dernier craquage.
Pose de protection de phares et de l'entrée d'air de chauffade
Ensuite mise en place de la protection moteur Alu Rival, au moins maintenant je suis certain dans les bois de ne pas prendre un branche caché dans le carter ou la boite
Le point négatif est que le modèle CRD descend un peu plus bas à cause de l'échappement avec le FAP, je compte le defap donc je passerai peut être sur la protection V6 qui semble plus plate
Et enfin j'ai dégagé cet immonde pare-choc que je ne pouvais plus voir avec la mise en place de la cover plastique du modèle US, ca change tout et ca fera l'affaire avant un passage sur quelque chose de plus costaud type ARB. Et également des cales de 25mm Eibach dans l'optique d'une réhausse
Pour le moment je suis dans le doute sur le modèle de réhausse, un pack type Teraflex 1,5" S/T1 me suffirait mais peut être que c'est trop peu.
Je suis en pleine réflexion car je souhaite m'en servir l'été prochain pour partir une longue période avec dans les balkans, donc aménagement de l'intérieur en conséquence avec de tente de toit et tout le basard. J'attends de voir comment tout ça va l'impacter avant de toucher au chassis et faire d'autres évolutions méca. Pour le moment je suis en pleine réflexion sur l'aménagement externe, heureusement il y a beaucoup d'exemple sur Internet, maintenant il va falloir concrétiser
