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Oui je me suis mal exprimer j'avais bien pigé que c'est celle qui se trouve dans la trompette entre le joint spi et la partie arrière du roulement
C'est bien celle ci ou a gauche elle a été rectifier mais pour un jeu de 0.4mm (pourquoi...)
Pour voir le débordement du roulement, il faut que je sorte les roulements de mes arbres .Ils sont neuf pour les sortir je vais les flinguer et peut être la bague de retenue avec et en plus pour les remettre a la presse ca va être coton car ma presse et trop courte.
C'est bien celle ci ou a gauche elle a été rectifier mais pour un jeu de 0.4mm (pourquoi...)
Pour voir le débordement du roulement, il faut que je sorte les roulements de mes arbres .Ils sont neuf pour les sortir je vais les flinguer et peut être la bague de retenue avec et en plus pour les remettre a la presse ca va être coton car ma presse et trop courte.
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Oui il faut un grand tube pour les réinstaller les roulements, et comme tu dis si tu les enlèves tu vas les fracasser (c'est du vécu...).
Laisse comme çà, la tolérance maximale est exactement de 2.0320 mm et toi tu me dis que tu as 2mm...
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Mon j'ai 0.4mm de chaque coté pris cette aprèm avec un palmer.
0.4mm comme sur le jeu de denture du différentiel (en rotation) et 0 jeu en transversale sur le différentiel pourtant il est sortie en forcent juste un peu.
Par contre j'ai vu que sur le dif sur un des roulements timken la cage a rouleau est complètement déformé(elle a du prendre un coup au montage) je ne sais pas si cela pourrait réduire le jeux (celui ou j'ai zero)
0.4mm comme sur le jeu de denture du différentiel (en rotation) et 0 jeu en transversale sur le différentiel pourtant il est sortie en forcent juste un peu.
Par contre j'ai vu que sur le dif sur un des roulements timken la cage a rouleau est complètement déformé(elle a du prendre un coup au montage) je ne sais pas si cela pourrait réduire le jeux (celui ou j'ai zero)
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Tu veux parler de la bride qui retient le roulement ?
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Oui je parle de ces roulements et de ce jeu qui est a zéro .
Pourtant je vois qu'il a été caler car ce ne sont pas les mêmes de chaque cote avec des épaisseurs différentes. C'est donc ma question si j'ai une cage déformer cela pourrait peu être influer sur le jeu du différentiel.
Pourtant je vois qu'il a été caler car ce ne sont pas les mêmes de chaque cote avec des épaisseurs différentes. C'est donc ma question si j'ai une cage déformer cela pourrait peu être influer sur le jeu du différentiel.
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C'est bizarre cette déformation, car l'acier d'un roulement est cémenté...
Tu as une photo de ce roulement abimé ?
Pour répondre à ta question, si la cage de ton roulement était hs ton différentiel ne tournerait pas, ou alors en faisant un bruit terrible.

Tu as une photo de ce roulement abimé ?
Pour répondre à ta question, si la cage de ton roulement était hs ton différentiel ne tournerait pas, ou alors en faisant un bruit terrible.
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Non j'ai pas pris la photo mais c'est pas les portées du roulement qui sont hs c'est la gage a rouleau conique sui est complètement déformé. J'ai changer le roulement
J'ai tout remonté, reste plus qu'a faire le joint avant de mettre de l'huile.
Demain si tout se passe bien je vais refaire un test.
Franchement je croise les doigts car j'en ai plein le C.. de redémontre ces boites.
Le pont c'était pour être certain que rien n'avait pété.
J'ai remis mes anciennes lignes d'échappements en inox avec sortie latéral, ca va foutre le bordel mais au moins je supprime ce qui peux me créer se P..... de bruit et vibrations.
A suivre demain:ooo

J'ai tout remonté, reste plus qu'a faire le joint avant de mettre de l'huile.
Demain si tout se passe bien je vais refaire un test.
Franchement je croise les doigts car j'en ai plein le C.. de redémontre ces boites.
Le pont c'était pour être certain que rien n'avait pété.
J'ai remis mes anciennes lignes d'échappements en inox avec sortie latéral, ca va foutre le bordel mais au moins je supprime ce qui peux me créer se P..... de bruit et vibrations.
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On croise les doigts pour toi 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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Bon alors ça se présente bien !
J'attend avec impatience (moins que toi je pense....
) le moment où tu nous diras : -" Ça y est, elle marche nickel et c'est le pied !! "
Merci pour tes retours en tout cas, ça sera toujours utile aux autres Jeeper's !

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- sebrine
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Ho bordel le barouf
Je ne me rappelais plus que mes sorties inox en latéral faisaient flipper mes poissons dans la marre 
Juste un démarrage dans le garage et les vitres en trembles
.
Non la franchement faut que je trouve une autre solution, je vais adapter mes silencieux d'origine sinon c'est course poursuite avec la maréchaussée
.
Peux etre un essais sur la route aujourd'hui si j'ai le temps.......


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Non la franchement faut que je trouve une autre solution, je vais adapter mes silencieux d'origine sinon c'est course poursuite avec la maréchaussée

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On attend ton retex avec impatience ! 

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Et bien voila un peu de chemin, 30min pour constater que c'est toujours pareil.
Toujours ces vibrations lorsque je suis en prise, aucune lorsque je suis en roue libre. Ca encore je met ca sur le dos des pneumatiques, bien que...
Pour le bruit de boite de transfere, c'est lorsque je freine ou quelle n'est (pas en charge).La boite se met a chanter comme si 2 pignons se frottaient. Jamais en accélération même minime. Pourtant aucun jeu, je l'ai démonté 3 fois je le sais bien.
Je me dis que c'est trop neuf ca va se faire.....
Sinon elle fonctionne parfaitement bien
Moi je laisse tombé raz le bol
Toujours ces vibrations lorsque je suis en prise, aucune lorsque je suis en roue libre. Ca encore je met ca sur le dos des pneumatiques, bien que...
Pour le bruit de boite de transfere, c'est lorsque je freine ou quelle n'est (pas en charge).La boite se met a chanter comme si 2 pignons se frottaient. Jamais en accélération même minime. Pourtant aucun jeu, je l'ai démonté 3 fois je le sais bien.
Je me dis que c'est trop neuf ca va se faire.....
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Bon ben écoute c'est l'essentiel, et puis si il y a vraiment un souci côté boites tu seras toujours à temps de le localiser
Profites en bien car c'est vraiment le pied comme caisse, et puis maintenant que tu connais par coeur sa beauté intérieure, tu vas pouvoir enfin découvrir ce qui les rend si attachantes..


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Je viens de me taper 74 pages de ton aventure et le moins que l on puisse dire c est que tu es plus que patient et perseverant...
Félicitations pour ta rénovation/ reconstruction c est du tres beau boulot et l aide technique apporté est remarquable
Bravo a tous les intervenants
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Je sais au moins ce qui les rend si attachiante.

Je sais ce qui ne va pas effectivement mais je ne sais pas le résoudre car j'arrive a trouver la source mais impossible de mettre le doigt dessus.
Pour moi il y le pignon du couple conique arrière sur mon amc 20 qui a trop de jeu de denture 0.4dixième alors qu'il est neuf pas normal.

Je cherche des calles de couples conique amc20 avant de le redémontré si il y a un jeeper qui a ca???
Si par le plus grand des hasards il y a aussi un qui a un pignon de sortie de boite t150/Dana 20, je suis preneur histoire d'essayer avec mon autre Dana 20 celle qui a les pignons d'origine.
Une fois ca fait et les coulisses de direction dans le manchons remplacer je pense que ca ira mieux.
Mais malheureusement mon crédit CJ5 et dépassé, épuisé, explosé

Si je fait le calcul entre ce que moi j'ai mis et ce qu'a mis l'ancien proprio je pense qu'on légèrement au dessus des 16m€ de pièces neuves
Plus le prix de la jeep au départ paracerque non elle n'était gratuite.
Plus la main d'œuvre qui est incalculable.
Je ne sais pas combine elle pourrait valoir a présent aucune idée mais j'aimerais bien avoir une petite idée

Apres il ne me restera plus qu'a trouver des vrais sièges de cj les petits, taille basse mais ca c'est la cerise sur le gâteau
Merci a toi Patrick


