Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cette aprèm que j'ajustais péniblement des calles pour mes sièges avec ma lime, je pensais à Cyrille qui a l'insigne honneur de monter ce genre de trucs totalement issus d'un autre monde ! Ce doit être un plaisir sans limite ! Sûr que ça tombe pile en face, que ça ripe pas, que c'est jamais centré sur les vis, que ça pu pas l'acier chinois, ..... C'est normal que t'en rêves la nuit Andy, sinon ça vaudrait pas le coup !
Allez une petite indiscrétion... T'as commandé ça avant ou après le JEEPERSDAYS ?( répond en mp si tu veux)
Ouep ça fait à peine 10 jours, ça me semblait chaud, mais en express ? Je me demandais en fait si c'était le demi arbre de Gilles qui avait précipité sa décision .
pourquoi Curries...? pour tout te dire j'ai toujours révé d'avoir du Curries sur ma jeep...! un peu légé comme explication tu me diras je pense trés sincérement que la qualitée est équivalente a ce niveau la, le plus de chez Curries est leur compétence et réactivitée concernant les données techniques sur le JK, il fallait faire un choix et j'ai opté pour cette marque...
superbe andy
et oui curry ,cela ne s'explique pas
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
labaroud a écrit :Ouep ça fait à peine 10 jours, ça me semblait chaud, mais en express ? Je me demandais en fait si c'était le demi arbre de Gilles qui avait précipité sa décision .
Non en fait le délais chez Currie est relativement long pour en avoir...surtout pour le JK produit encore nouveau méme aux US...j'ai passé commande en avril..il faut compter entre 4 et 8 semaines suivant la demande que tu fais et en fonctions des côtes..ceux-la ont été commandé avec les blocages ARB et couple adéquat monté directement chez Currie...
et oui je crois que Cyril se régale...je l'ai vu vendredi avec la banane..c'est plutot bon signe..