C'est du beau matos quel est le modèle de la pompe ? Tu as trouvé où le carter qui se met à la place de la pompe mécanique ?
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Je n'ai pas dis que je voulais forcement passer a la pompe meca je cherche juste pourquoi je tombe en rade.
Moi au point ou j'en suis je veux juste que ca marche a présent
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La pompe est une Derale 72000 qui a bonne presse et abordable :patcatkiller a écrit : ↑16 juil. 2022 13:04 C'est du beau matos quel est le modèle de la pompe ? Tu as trouvé où le carter qui se met à la place de la pompe mécanique ?
https://derale.com/product-footer/perfo ... 000-detail
Et pour la plaque qui vient à la place de la pompe mécanique, c'est une CVR en alu :
https://www.summitracing.com/parts/cvs-bop64bk
Va falloir que je m'y mette...


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Pour moi, ta pompe n'est pas du tout adaptée à ton moteur. Elle débite jusqu'à 97 Gallon par heure (soit 360L/h) !!
Tu devrais avoir une pompe qui débit maxi. 25 GPH (95Lph) pour un pression maxi de 6 Psi, sacré différence !
https://www.walmart.com/ip/Holley-Elect ... lerId=8616
Lorsque tu roules sans accélérer comme tu dis, ta pompe continue à envoyer un max. de carburant au carbu (alimentation électrique oblige..) et remplir les cuves plus qu'il n'en faut, donc la "noyer".
Prend une pompe méca. d'origine (voir lien en dessus) et tu pourras enfin profiter de ton V8

Tes bougies doivent être noires non ?
Tu devrais avoir une pompe qui débit maxi. 25 GPH (95Lph) pour un pression maxi de 6 Psi, sacré différence !
https://www.walmart.com/ip/Holley-Elect ... lerId=8616
Lorsque tu roules sans accélérer comme tu dis, ta pompe continue à envoyer un max. de carburant au carbu (alimentation électrique oblige..) et remplir les cuves plus qu'il n'en faut, donc la "noyer".
Prend une pompe méca. d'origine (voir lien en dessus) et tu pourras enfin profiter de ton V8


Tes bougies doivent être noires non ?
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Merci Patrick ton lien c'est la Holley électrique pas la mécanique
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Merci pourquoi je n'ai pas les prix chez Derale ?teknis a écrit : ↑16 juil. 2022 13:22La pompe est une Derale 72000 qui a bonne presse et abordable :patcatkiller a écrit : ↑16 juil. 2022 13:04 C'est du beau matos quel est le modèle de la pompe ? Tu as trouvé où le carter qui se met à la place de la pompe mécanique ?
https://derale.com/product-footer/perfo ... 000-detail
Et pour la plaque qui vient à la place de la pompe mécanique, c'est une CVR en alu :
https://www.summitracing.com/parts/cvs-bop64bk
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Oui électrique, la même que tu as(pour te donner plus de renseignements dessus).
Pour les pompes mécanique c'est les 2 liens sur Ama.z que j'ai mis en dessus

Modifié en dernier par teknis le 16 juil. 2022 19:58, modifié 1 fois.
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Teknis, respect
tu es le King of CJ 


TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
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Merci Greg, tu es trop bon


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J ai opté pour remettre une pompe meca (promis un jour je la monte ca fait 3 mois que je l'ai commander)
Faut t'il mettre un retour réservoir avec une pompe meca?
Et le filtre le mieux c'est de mettre ou?
J'ai vue que sur ma colonne de direction le caoutchouc était complètement mort alors qu'il est neuf je persiste a dire que mon angle de boitier de direction n'est pas bon et que c'est peux être bien de la que provienne mes problèmes. Le problème c'est que j'ai pas d'idée sur le bon angle
pas bon puisque mon pitman est celui d'origine alors que j'ai une rehausse. Ici il y a un truc qui M...
Faut t'il mettre un retour réservoir avec une pompe meca?
Et le filtre le mieux c'est de mettre ou?
J'ai vue que sur ma colonne de direction le caoutchouc était complètement mort alors qu'il est neuf je persiste a dire que mon angle de boitier de direction n'est pas bon et que c'est peux être bien de la que provienne mes problèmes. Le problème c'est que j'ai pas d'idée sur le bon angle

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Si tu as la carbu d'origine il faut un retour le filtre est avant le carbu c'est lui qui fait le retour
il faut une photo du boitier de direction
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Je suis évidemment ton post avec maintenant un double intérêt puisque j'ai depusi peu un v8 dans le garage avec pas mal de taf a faire dessus...une question : pourquoi monter une pompe "derale" alors qu'une pompe trouvable ici en France de marque Hitachi adaptée au débit que nécessite de ton monteur aurait fait l'affaire ? j'en avais monté une sur le v6 2.3 Ford : elle est régulée électroniquement et n'avait pas besoin d'un retour réservoir 

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C'était l'occasion qui fait le larron car j'avais plusieurs pièces à prendre chez Summit. Pour celle que j'ai prise je n'ai aussi pas besoin de retour 
