Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coyotte 12 a écrit : ↑14 juil. 2020 12:36
Bonjour wrangler 35.
félicitations très belle jeep et que du bon boulot dessus...je ne sais pas mais...tu est peut-être comme moi baba passionne de ton véhicule
ce sont de véritables aimants dés que l'on peut y travailler dessus ..on le fait..ils font partie de la famille.
De belles photos et ballades merci de nous faire profiter..De plus tu es venu dans l'AVEYRON j'espère que tu as aimé nos belles routes et paysages.
Abientot et appel de phare d'un xj 2.5l essence de 1995.
J'y passe régulièrement car c'est un beau pays et toujours pleins de chose à découvrir
En plus côté miam miam c'est pas mal
Donc oui il y a des chances qu'on se croise
Timmy_33 a écrit : ↑14 juil. 2020 12:44
Merci, mais ça dépasse mes capacités. Trop peur de faire des bêtises en tripotant ça.
J'ai commandé celui là on verra bien. Et un pare choc xhd et une caméra et un pedal box... Je vais avoir des problèmes avec Madame.... https://a.aliexpress.com/_dVGH0gJ
Tu as pris DHL comme livreur? Si c'est le cas tu vas avoir des frais de douane etc. c'est les champions du monde de la catégorie
Oui, j'avais pas trop le choix dans le livreur, on va dire que c'est pour toutes les fois où je les ai évité.
Ben tu sais en BZH il pleut et il ne fait pas chaud donc je les positionnerais que pour les vacances pour la migration vers le grand Sud fin du mois for me
Relai fusible et interrupteur spécifique car sinon dans un espace clos tu es ébloui si tu les mets sur les feux de reculs
Et comme c'est interdit ben j'ai mis un câblage sous la voiture qui me permet de les alimenter directement à partir des feux de recul OEM comme ça pour le CT pas de PB
35wrangler35 a écrit : ↑19 juil. 2020 12:11
Relai fusible et interrupteur spécifique car sinon dans un espace clos tu es ébloui si tu les mets sur les feux de reculs
Et comme c'est interdit ben j'ai mis un câblage sous la voiture qui me permet de les alimenter directement à partir des feux de recul OEM comme ça pour le CT pas de PB
Si installation sur feux de recul, tu penses que c'est préférable de mettre un relais?
Alors today j'ai fabriqué les deux supports pour les flexibles arrières
Le plus pénible c'est de prendre les cotes sans démonter les roues sinon facile
Reste à faire l'avant
GOODRIDGE SJP0130-4 réalisation supports arrieres
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bon c'est prêt les 4 sont fait
Pour les deux avant je vais devoir faire une adaptation en live car il y a le cable de l'ABS qui passe par là et je vais récupérer le support OEM pour l'adapter sur le mien
GOODRIDGE SJP0130-4 réalisation supports avants et arrières
GOODRIDGE SJP0130-4 réalisation supports avants et arrières