prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: melange IRON ROCK +6,5 ICELAND ROCK sur WJ
Salut, c'est quoi comme dimension?
Jeep ZJ 5.9 US
Jeep XJ 4.0 US
Jeep XJ 4.0 US
285 70 17 sur jante 8x17 deport +10
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Salut, c'est vraiment gros il me semble pour un wj.
Jeep ZJ 5.9 US
Jeep XJ 4.0 US
Jeep XJ 4.0 US
on en voit beaucoup aux USA.... et apparement des 4", aucune decoupe n'est necessaire...

- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Un petit 35 !rocaldo a écrit :285 70 17 sur jante 8x17 deport +10
J'en connais un autre qui voulait en monter avec juste un +4" ...
Jamais vu le résultat d'ailleurs

D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
285/70 ca fait 33 d'apres un site de conversion ... moi les pneus sont deja monte sur les jantes donc il ne me reste que le kit , que je vais prendre en +6,5" IRON ROCK de toute facon , y a juste le cote ICELAND qui sous reserve vu le serieux de la societe.
apres j'essaie de trouver une solution pour eviter au max, de trop frais d'envoi et de douane, j'ai un ami a Philadelphie, mais c'est difficile. au lieu de passer par Fedex, j'ai demande par USPS, qui est apparement deja moins chere, et en envoi a Philadelphie (450$ au lieu de 1600 pour la france),puis les frais d'envoi entre philadelphie et la france en plusieurs colis par mon ami, pour eviter la douane (sans facture dans le colis et voire meme deballe ... et la c'est facile 1000$ d'economiser normalement
apres j'essaie de trouver une solution pour eviter au max, de trop frais d'envoi et de douane, j'ai un ami a Philadelphie, mais c'est difficile. au lieu de passer par Fedex, j'ai demande par USPS, qui est apparement deja moins chere, et en envoi a Philadelphie (450$ au lieu de 1600 pour la france),puis les frais d'envoi entre philadelphie et la france en plusieurs colis par mon ami, pour eviter la douane (sans facture dans le colis et voire meme deballe ... et la c'est facile 1000$ d'economiser normalement

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
LTZ a écrit :Un petit 35 !rocaldo a écrit :285 70 17 sur jante 8x17 deport +10
J'en connais un autre qui voulait en monter avec juste un +4" ...
Jamais vu le résultat d'ailleurs
L'autre c'est moi, et pour voir le résultat faudrait déjà que je finisse, j'ai justement ce problème de kit iceland Offroad qui n'arrive pas. Ensuite c'est pas un 4" mais un 4,5", pour l'instant je suis en 33" dans l'attente de pouvoir découper les ailes comme il se doit avec les extensions d'ailes... Voilà, est ce que l'autre a répondu a tes interrogations ou tu as besoin de plus de détails.....parceque si tu en veux je t'en donnes avant que tu polliniques sur la faisabilité...
salut Rubicon,
tu peux me donner le lien de ton topic ? que je vois ce que ca donne ?
en 33 et 4,5 tu touches pas normalement, c'est bien ca ?
et en 35, tu vas devoir couper les ailes ? a l'arriere meme en gros debattement, tu ne toucheras pas ? c'est quoi tes pneus en 35'' ? 305/65/17 ? et tes jantes ont quel deport ?
tu peux me donner le lien de ton topic ? que je vois ce que ca donne ?
en 33 et 4,5 tu touches pas normalement, c'est bien ca ?
et en 35, tu vas devoir couper les ailes ? a l'arriere meme en gros debattement, tu ne toucheras pas ? c'est quoi tes pneus en 35'' ? 305/65/17 ? et tes jantes ont quel deport ?

- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
RUBICON JK,
Pas la peine de me mettre des MP j'ai rien à cacher !
J'attends juste le post sur ta prépa et donc la preuve que ce que je disais à l'époque était une grosse connerie puisque c'est un peu comme ça que tu as qualifié ma réponse à l'époque
Je suis imptient de voire ce qu'un garçon comme toi est capable de faire !
(mis à part mépriser les jeepers qui n'ont pas les moyens et les capacités que tu as)
Tu critiques beaucoup les autres et leur choix mais on ne voit pas grand chose de tes séances de méca, de tes longues soirées de calculs, et encore moins de tes escapades en raid qui plus est avec ton WJ monté en 33, en TT et juste +4.5 ou 4" de réhausse
Je suis simplement curieux, je veux voire

Pas la peine de me mettre des MP j'ai rien à cacher !
J'attends juste le post sur ta prépa et donc la preuve que ce que je disais à l'époque était une grosse connerie puisque c'est un peu comme ça que tu as qualifié ma réponse à l'époque
Je suis imptient de voire ce qu'un garçon comme toi est capable de faire !
(mis à part mépriser les jeepers qui n'ont pas les moyens et les capacités que tu as)
Tu critiques beaucoup les autres et leur choix mais on ne voit pas grand chose de tes séances de méca, de tes longues soirées de calculs, et encore moins de tes escapades en raid qui plus est avec ton WJ monté en 33, en TT et juste +4.5 ou 4" de réhausse
Je suis simplement curieux, je veux voire

D'zeep ... :
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Ben mon mp c'était pour rester cool vis a vis des autres, mais bon, tu veux voir ?? Ben viens voir en direct, mon mépris n'a d'égal que ton jugement... Tu es inscris sur d'autres forum me semble t il ou des posts de raid et de prepas sont consultables... Regardes la prepa de mon Jk également, ça te donnera une idée .... Ici je ne mets plus rien car ça n'intéresse personne et passer du temps a mettre des photos pour rien me gonfle . Je crois que tu n'es pas objectif..... Rien a s'couer de tes états d'âmes, je suis pas ici pour faire des rencontres ou pour trouver des potes. Je ne prépare pas un wj pour les autres mais pour moi et moi seul.... Ça fait 20 ans que je fais des raids et mon plaisir est de tenter toujours de nouvelles expériences, et uniquement pour mon plaisir... J'ai rien a te prouver a toi et me contrefou que tu y crois..... Mon wj va attaquer son 3ème raid en avril avec de nouvelles modifs, et promis, quand il sera au point je te sonnerais les cloches...
et sinon tu peux me repondre RUBICON, s'il te plait
je suis que sur ce forum moi ...

-
- Moab dreamer
- Réactions :
rocaldo a écrit :et sinon tu peux me repondre RUBICON, s'il te plaitje suis que sur ce forum moi ...
Oui pardon, alors en 33" une découpe légère des ailes avant a été nécessaire pour éviter de toucher. A l'arrière c'est bon, limite mais c'est bon... Pour du 35", y a beaucoup plus de boulot a l'avant, il faut vraiment couper et modifier les passages de roues.
merci de ta reponse
ca vient du fait que tu es en 4,5 ? si tu etais en 6,5 ca passerait sans couper ? et tu as quel deport de jante car ca doit jouer aussi ca, je pense ...
perso, j'avais plus de doute a l'arriere mais apparement c'est justement la qu'il y a moins de risque de toucher ... bizarre les impressions !! lol
sinon IRON ROCK s'est enfin decide a accepter de passer par USPS et en 10 colis et sans la facture et pour eviter un gros colis suspect et ainsi eviter au max la douane
ca sent bon !
donc
KIT 6,5 premium avec bilstein 5150 (je ne pense que c'est le mieux mais ca ira pas rapport a ce qu'il propose)
double croisillon TOM WOODS
amortisseur de direction
barre stab arriere
track bar
HI LIFT 60" extreme
apparement tout l'ensemble ferait 250 Kg, 10 colis pour 298,70$

perso, j'avais plus de doute a l'arriere mais apparement c'est justement la qu'il y a moins de risque de toucher ... bizarre les impressions !! lol
sinon IRON ROCK s'est enfin decide a accepter de passer par USPS et en 10 colis et sans la facture et pour eviter un gros colis suspect et ainsi eviter au max la douane

ca sent bon !
donc
KIT 6,5 premium avec bilstein 5150 (je ne pense que c'est le mieux mais ca ira pas rapport a ce qu'il propose)
double croisillon TOM WOODS
amortisseur de direction
barre stab arriere
track bar
HI LIFT 60" extreme
apparement tout l'ensemble ferait 250 Kg, 10 colis pour 298,70$

bon en attendant les pieces principales ... (le kit rehausse ...) , voici un second accessoire tres utile !!! la CB!!! lol
bon je voulais absolument l'un des 2 modeles dispo avec les facades detachables (soit ALBRECHT AE6890 ou AE6891 .. ) j'ai gagné sur ebay, un AE6890 !!! trop content
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0682371832
bon je voulais absolument l'un des 2 modeles dispo avec les facades detachables (soit ALBRECHT AE6890 ou AE6891 .. ) j'ai gagné sur ebay, un AE6890 !!! trop content

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0682371832

oui sauf que ce n ai pas les memes frequences que chez nous je vois pas ce que tu vas en faire