Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quand j'ai acheter mon cherokee d'origine,il y avait une antenne CB dessu, tu t'en sert juste pendant les sorties avec les copains qui sont équiper aussi?
YannFmxRider a écrit :Oui voila c'est avec ceux que je me promene c'est pratique
Niveau taille d'antenne sa va pas surdimensionné mais mal placé en TT tu va l'accrocher elle devrais que tomber bref sa va vite te soulé , honnetement en TT sur le capot en fixe c'est bien
Tu aurai mis une barre de led au niveau de la calandre déja sa éclaire mieux et évite tout ces feux sinon il a une belle gueule ton che .... sauf le pare buffle
buc63 a écrit :Tu aurai mis une barre de led au niveau de la calandre déja sa éclaire mieux et évite tout ces feux sinon il a une belle gueule ton che .... sauf le pare buffle
Oui mais après une barre a led ne va pas avec le style de l'engin
beau cherokee
mais perso je vois pas a quoi sert le pare buffle a l'avant et cela alourdi l'avant du XJ,aprés c'est une question de gout,mais c'est une belle prépa
jeepmaia a écrit : beau cherokee
mais perso je vois pas a quoi sert le pare buffle a l'avant et cela alourdi l'avant du XJ,aprés c'est une question de gout,mais c'est une belle prépa
merci , oui sa sert pas a grand chose mais si une question de gout car le trouve plus imposant avec le pare buffle