Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jimi2b a écrit : T'es beau comme un camion ! heu, comme une Willys presque aussi beau que la Willys à Michel
Quand on manque les sorties du club sur la plus belle piste Corse on se fait petit sur les forums .... je blague mon ami tu m'as expliqué la chose et j'aurai fait pareil ... T'as été faire un tour à la Marana ?
greg, tu es beau sur cette willys ...... je pense que pour le printemps , elle va rouler , ...... yes ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
MICHEL2B a écrit :Super la photo Greg
Et merci encore pour le cadeau
De rien Michel...on parle de l'esprit Jeep sur le forum tel qu'on aimerai qu'il soit : passion, entraide, désinterêt total c'est tout ce que j'aime dans la jeep ...Puis c'est Jeepmania qui nous a fait rencontré malgrès la mer qui nous sépare bon OK je suis plus souvent en Corse que toi sur le continent c'est vrai
@ Pascounet...c'est vrai que normalement nos deux vieilles devraient rouler ce printemps je vais me pencher ou faire pencher un ami qui se régalera sur la boite à vitesse...je démarre Coyote une fois par semaine : léger starter, 1cm d'accélérateur à main, pied gauche qui enfonce l'embrayage et.... elle pète au premier coup comme en 14 ... heu...comme en 55
MICHEL2B a écrit :Oui mais les joints de pare brise ça restera un sacré souvenir
Ont étaient à trois pour ce satané pare brise
Bon ça c est fait
oui premier chose que j'ai remonté sur la mienne , me suis fait suer .....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
martini a écrit :Un site de "vieilles" qui se lis et se visite comme un pélerinage à Compostelle http://www.hotchkissm201.fr/ On y apprend pas mal de choooooooses
j'aimerais bien un site de vieilles civiles , celles produites à partir de 1944 ...... ...... parce que les mili ....... oui j'ai une dent contre eux , parce qu'avec les ayatollahs de l'olive drab, on se retrouve vite seul, faut s'accrocher pour faire du militaria .... je dis ça , je dis rien , j'ai rencontré des mecs sympas aussi ......
Je suis assez d'accord avec toi : je ne suis ni fan de militaria ni de commémoration mais je suis très curieux de l'ingéniosité déployée il y a plus de 70 ans pas ces hommes qui ont créés cette voiture mythique qu'est la "jeep"...