Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai l'impression que les MP sont de toute manière plus haut que le bas de caisse ... et c'est ce bas de caisse qui va toucher en premier.
Gaffe toutefois aux croisements !
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
LeCHRIS a écrit : ↑09 janv. 2021 22:51
Là tu as sacrément bien préparé le terrain pour une futur réhausse...
Ça rend super bien
La décision se prendra en mars si je peux descendre à Toulouse il faut que je mesure la hauteur de la porte du garage t en fonction j'aviserai pour du 2'' j' ai juste a trouver les ressorts mais c'est pas si simple
corand a écrit : ↑09 janv. 2021 23:00
J'ai l'impression que les MP sont de toute manière plus haut que le bas de caisse ... et c'est ce bas de caisse qui va toucher en premier.
Il me semble en effet je vais faire une photo j'ai les finissions à faire et remontage des garnitures interieures
LeCHRIS a écrit : ↑09 janv. 2021 22:51
Là tu as sacrément bien préparé le terrain pour une futur réhausse...
Ça rend super bien
La décision se prendra en mars si je peux descendre à Toulouse il faut que je mesure la hauteur de la porte du garage t en fonction j'aviserai pour du 2'' j' ai juste a trouver les ressorts mais c'est pas si simple
Comme toi je cherchais une petite réhausse, je me suis dirigé vers la Teraflex 1.5 avec ressorts, cela correspond à du 2" devant et 1" derrière, pour info.
Lipfi a écrit : ↑10 janv. 2021 12:17
Comme toi je cherchais une petite réhausse, je me suis dirigé vers la Teraflex 1.5 avec ressorts, cela correspond à du 2" devant et 1" derrière, pour info
Je l'ai vu et ca fait parti de mes option j'ai déjà les amortisseurs Falcon mais j'ai u un autre site ou ils font du 2" avant arrière en fonction de la charge du coup je ne sais pas trop quoi prendre et l'offre n'est pas très importante
Tu en est content du KIT TERAFLEX? https://www.offroadattitude.fr/ressorts ... -long.html
corand a écrit : ↑09 janv. 2021 23:00
Pas de risque ils ne sont pas exposés
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.