Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le 3,8l c'est ma femme qui le conduit.. c'est un unlimited donc plus lourd.. mais pour répondre a ta question je suis a 14l en moyenne sur le V6 en BVA..
Génial !! Andy, ta femme je l'aime déjà !!! c'est une femme de goût ... la classe quoi..
Merci pour l'indication de la conso.
a ton service mon cher ami.. et merci pour ma femme..!
seb3177 a écrit :Augmentation de performance avec une diminution de la consommation....... j'y crois pas vraiment......
Une petite parenthése, ( t en fais pas Andy je vais pas pourrir ton post )
Avec les differentes petites modifs que j ais faites et en roulant aux memes vitesses qu avant et avec les meme accel j ais diminué ma conso.
Mais quand je mets le pied dedans ça part mieux qu avant les modifs, et la conso aussi part mieux .
Enfin tout ça pour dire quand modifiant le rendement ,avec une conduite identique , on ameliore quelque peu la conso.
Fin de la parenthése.
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
pour tout vous dire ...je suis a nouveau papa depuis mardi matin.. une petite fille ...Lou..que du bonheur..fallait juste que je redescendre un peu de mon nuage..bon tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps..mais..le jk est en cour de changement des couples coniques, je devrais avoir des news aujourd'hui..
Concernant les 37 Christophe j'y ai pensé.. mais je n'ai pas dit mon dernier mot.. pour l'instant je reste en 35..