Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
encore une petite modif de plus,je suis entrain de faire mes marches pied en reproduisant le meme model que le poison spyder,j ai fait plier les cotées et puis je les ai coupé en longueur,j ai fait le gabarit pour cintrer le tube apres il me restera quelques soudures a faire et apres je me tate a les faire chromé ou époxy noir faut que je reflechisse encore
voila le modele que je reproduiS
ça c est mes toles en place
jeep tj 2l5 sport,kit procomp 4",pneu 33 avec jantes 10x15
ducat33 a écrit :encore une petite modif de plus,je suis entrain de faire mes marches pied en reproduisant le meme model que le poison spyder,j ai fait plier les cotées et puis je les ai coupé en longueur,j ai fait le gabarit pour cintrer le tube apres il me restera quelques soudures a faire et apres je me tate a les faire chromé ou époxy noir faut que je reflechisse encore
voila le modele que je reproduiS
ça c est mes toles en place
bordeaux la bretagne 5h de route pour venir essayer ta tj dans la boue bretonne
ce soir je suis parti dans un petit terrain de motocrotte faire mumuse et quelque croisement de pont
voici les photos du plus gros croisement de pont depuis que j ai ma tj
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
bon le temps que mon pote me cintre les tubes pour les marches pieds,j ai commencé a faire mon pare choc arriere dans le meme style que le pro comp
tout d abord le pliage
puis apres quelques coups de disqueuses et quelques point de soudures par derriere car mon pote va me faire de belle soudure apparente
puis recuperation des fixations du pare choc d origine,mise en place et soudure
puis presentation du tout sur la tj
il me reste a mettre un carré au centre pour pouvoir mettre une attele demontable et ensuite epoxy noir (pas comme le pc avant peint a la bombe qui commence a avoir des points de rouille)