prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Re: melange IRON ROCK +6,5 ICELAND ROCK sur WJ
??? quoi ? comment ca pas les memes frequences? ?? il me semble que tout se regle ... comme le pays
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU

euh je crois que vous divaguez ... vu que l'on peut choisir le pays d'emission donc changer la plage de frequence ...

confirmation en ayant lu la notice ... ca se regle .

salut le cherokee etant au garage pour changement du faisceau et de la durite de frein, je compte lui faire les vidanges de tous les fluides ...
pourtant je suis d'avoir deja demandé ...
mais je ne retrouves pas le message...
pourriez vous me dire les ref des huiles et si un tuto existe pour :
vidange moteur, bon ca 10w'40 pas de souci
vidange boite
vidange pont
vidange BT
MERCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!
pourtant je suis d'avoir deja demandé ...

pourriez vous me dire les ref des huiles et si un tuto existe pour :
vidange moteur, bon ca 10w'40 pas de souci
vidange boite
vidange pont
vidange BT
MERCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Salut, pour le moteur, perse j'ai mis de la 5w30 comme conseiller par jeep.
J'ai fais mes vidanges moteur avec filtre, boite auto avec filtre et crépine vendredi 6.
Donc
Moteur: 5w30 ou 10w30
Boite auto: ATF+4
Ponts: 80w90 avec additif pour le quadra ou 75w140 si tu tracte beaucoup aussi avec additif
Boite de transfert: ATF+4
Et autrement un amis qui travail chez un vendeur de fourniture automobile pour garage ma donner la marque suivante qui remplace très bien la ATF+4 mais après que j'aie fais la vidange
et elle est bien moins cher en suisse en tous cas plus de 10.- le litre moins cher.
http://www.lube1.ch/upload/Produkte/Sch ... t%20DE.pdf
J'ai fais mes vidanges moteur avec filtre, boite auto avec filtre et crépine vendredi 6.
Donc
Moteur: 5w30 ou 10w30
Boite auto: ATF+4
Ponts: 80w90 avec additif pour le quadra ou 75w140 si tu tracte beaucoup aussi avec additif
Boite de transfert: ATF+4
Et autrement un amis qui travail chez un vendeur de fourniture automobile pour garage ma donner la marque suivante qui remplace très bien la ATF+4 mais après que j'aie fais la vidange

http://www.lube1.ch/upload/Produkte/Sch ... t%20DE.pdf
Jeep ZJ 5.9 US
Jeep XJ 4.0 US
Jeep XJ 4.0 US
merci wrangler
je connaissais pas l'ATF+4 ...
et les quantites ? je crois que c'est MacJeep qui a donné une technique pour bien vidanger la bva non ?

je connaissais pas l'ATF+4 ...
et les quantites ? je crois que c'est MacJeep qui a donné une technique pour bien vidanger la bva non ?

et quel est le modele de boite et de pont d'origine ? je vois la ref 5-45RFE, c'est du V8 ou du diesel ?
merci
merci

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut, environ 6 litre pour la boite auto, le type de boite je sais pas dutout, je sais que ça dépend des années, perso je dois avoir la 4 vitesses. Moteur 5.7l d'huile, boite de transfert quadra 1.6l, les pont je sais pas dutout la quantité.
Jeep ZJ 5.9 US
Jeep XJ 4.0 US
Jeep XJ 4.0 US

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut, oui la sur le site, mais dans le manuel d'utilisateur et chez jeep ils te disent de la ATF+4, après je sais pas. 

Jeep ZJ 5.9 US
Jeep XJ 4.0 US
Jeep XJ 4.0 US
en fait, apres info pris aupres de Indian Cars a Coignieres, une lettre est passée pour deconseiller cette huile ....
donc tout compris, j'en ai pour 350€ meme pas pour les huiles moteur/BVA/BT/Pont AV/AR ...+ filtres + joint .
et ce soir ... J'AI RECUPERE MON JEEP !!! et j'ai recupere toute la puissance et la douceur du V8 ! trop content, le moteur marchait pas mal avec l'autre faisceau mais il ne tournait peut etre pas sur ses 8 cylindres....
plus qu'a esperer que le gars me reserve bien la mini pelle dimanche et apres, commande du kit rehausse IRON ROCK
donc tout compris, j'en ai pour 350€ meme pas pour les huiles moteur/BVA/BT/Pont AV/AR ...+ filtres + joint .
et ce soir ... J'AI RECUPERE MON JEEP !!! et j'ai recupere toute la puissance et la douceur du V8 ! trop content, le moteur marchait pas mal avec l'autre faisceau mais il ne tournait peut etre pas sur ses 8 cylindres....
plus qu'a esperer que le gars me reserve bien la mini pelle dimanche et apres, commande du kit rehausse IRON ROCK

je viens de lire les codes erreurs ...
dans l'ordre donné :
P0152
P0158
P0700
P0130
P0136
je recherche la liste qu'on m'a deja passé ...
si vous savez certains qui sont connu ...
dans l'ordre donné :
P0152
P0158
P0700
P0130
P0136
je recherche la liste qu'on m'a deja passé ...

si vous savez certains qui sont connu ...

http://www.wjjeeps.com/faultcodes.htm#0100
le P0700 est celui qui m'inquiete le plus .... les autres concernent la boite a air ?? ou les sondes lambda ?? comprends pas tout ....
le P0700 est celui qui m'inquiete le plus .... les autres concernent la boite a air ?? ou les sondes lambda ?? comprends pas tout ....

salut a tous !!
bon, il vient de se faire vidanger la BT, Pont aV/ar et BVA chez IndianCars ce jeudi
nickel
tout a l'heure, je commande enfin les pieces chez IRON ROCK
restera a trouver un snorkel, un PC AV (mais la, je suis sur mon projet de pc en fibre que l'on va faire d'ici quelques jours) et extension d'aile car une decoupe est prevue.
je vais chercher a la fnac velizy tout a l'heure un samsung tablet Galaxy tab2 10" pour mettre a la place de l'autoradio
tchuss
bon, il vient de se faire vidanger la BT, Pont aV/ar et BVA chez IndianCars ce jeudi

tout a l'heure, je commande enfin les pieces chez IRON ROCK
restera a trouver un snorkel, un PC AV (mais la, je suis sur mon projet de pc en fibre que l'on va faire d'ici quelques jours) et extension d'aile car une decoupe est prevue.
je vais chercher a la fnac velizy tout a l'heure un samsung tablet Galaxy tab2 10" pour mettre a la place de l'autoradio

tchuss