Les clips blancs sur les longerons?Bigball79 a écrit :Merci pour vos conseils,
j'ai effectivement des écrous qui tournent ...
j'ai des clefs plates et douilles 1/2" en pouce et métrique
Pour ces vis de fixation de caisse, ce doit être du 5/8", mais je prends du 16, ça le fait très bien.(15.875 pour 16 !!)
j'y crois !
euh ... c'est lourd une caisse ?
Je reviens sur les tuyaux de frein, j'ai du mal à trouver les supports plastiques où sont clipsés les tuyaux, avez vous une adresse ? merci
bonne année OIIIIIIIO
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Restauration YJ 92
Re: Restauration YJ 92
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Re: Restauration YJ 92
Moi j'ai sorti 2 caisse de CJ5 dans la journée. 1 avec la chévre pour voir et l'autre à la main. Tout seul comme 1 grand.
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Re: Restauration YJ 92
j'en ai trouvé chez asp éberlélopod 4,2 a écrit :Les clips blancs sur les longerons?Bigball79 a écrit :Merci pour vos conseils,
Je reviens sur les tuyaux de frein, j'ai du mal à trouver les supports plastiques où sont clipsés les tuyaux, avez vous une adresse ? merci
bonne année OIIIIIIIO
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Re: Restauration YJ 92
Voilà presque 3 mois que je suis dessus !
et 40hrs, je note tous !
petite question, j'ai réussi à retirer les 11 vis qui tiennent le chassis, (non sans mal !
),
mais l'AR de la caisse ne bouge pas
impossible de la lever même à un coin ..., qu'est-ce qui peut gêner ? la rouille ?
à l'avant ça bouge, déjà une bonne chose !
merci
DIdier
et 40hrs, je note tous !
petite question, j'ai réussi à retirer les 11 vis qui tiennent le chassis, (non sans mal !

mais l'AR de la caisse ne bouge pas

impossible de la lever même à un coin ..., qu'est-ce qui peut gêner ? la rouille ?
à l'avant ça bouge, déjà une bonne chose !
merci
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Re: Restauration YJ 92
2 boulons devant le support de réservoir
Re: Restauration YJ 92
pas de photo de l'ensemble ! dsl
mais imagine la caisse vide de tout !
j'ai hate d'être à la phase remontage !! mais c'est pas demain la veille !
je suis à 300 photos et qques notes, mais la crainte de ne pas avoir tout noté gagne ...
Ok pour les vis coté réservoir, je vais regarder ça vendredi prochain, merci CAT64.
encore une question, cette partie en noir sur la photo, s'enlève comment ?
c'est au dessus du bloc chauffage
j'ai retiré les 2 vis qui sont à l'exterieur au niveau de l'entrée d'air, mais ....
c'est collé ?
merci

mais imagine la caisse vide de tout !
j'ai hate d'être à la phase remontage !! mais c'est pas demain la veille !
je suis à 300 photos et qques notes, mais la crainte de ne pas avoir tout noté gagne ...
Ok pour les vis coté réservoir, je vais regarder ça vendredi prochain, merci CAT64.
encore une question, cette partie en noir sur la photo, s'enlève comment ?
c'est au dessus du bloc chauffage
j'ai retiré les 2 vis qui sont à l'exterieur au niveau de l'entrée d'air, mais ....
c'est collé ?
merci

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Re: Restauration YJ 92
de mémoire, il y a une sorte de joint collé
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Re: Restauration YJ 92
Si tu as enlevé 11 vis c'est bon, elle se décolle pas du tout?, Durites de trappes à essence enlevées ? Vis de fixation du câble de frein à main passager enlevée ?
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Re: Restauration YJ 92
Oui c'est collé, tu as bien enlevé la grille devant la baie et les vis sous la grille ?
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Re: Restauration YJ 92
merci pour les infos
oui pour les 2 vis sous la grille.
je n'ai pas voulu forcé, mais j'ai bien pensé au joint ...
pour la caisse, je n'avais pas la clef du bouchon d'essence !!
et je pense qu'il faut le retirer pour éviter de débrancher les tuyaux d'essence, plus simple.
oui pour les 2 vis sous la grille.
je n'ai pas voulu forcé, mais j'ai bien pensé au joint ...
pour la caisse, je n'avais pas la clef du bouchon d'essence !!
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Re: Restauration YJ 92
pour retirer le bouchon d'essence, tu seras obligé de virer les serflex qui tiennent les durites 

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Re: Restauration YJ 92
j'ai essayé, c'est pas facile d'accès !! 

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Re: Restauration YJ 92
Tu enlèves le retour d'aile en plastique sous la caisse, tu prends un tournevis avec une rallonge et une douille de 7 ou 8 et ça le fait
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Re: Restauration YJ 92
CAT64 a écrit :2 boulons devant le support de réservoir

donc ça doit faire 13 vis.
effectivement CAT64, il restait bien 2 vis, non grippées !
plus qu'à soulever
question, comment se démonte le levier de vitesse, c'est vissé ?
pour la carrosserie qui a besoin de dérouillage, de rebouchage, de ..... que je ne sais pas faire, je vais voir avec un LEP carrosserie.
il facture que 10€ de l'heure et les produits utilisés sont HT ... rdv avec le chef des travaux vendredi prochain pour valider le projet.
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