

Il démarre aussi bien qu'avant, mais le ralenti vibre à froid contrairement à avant (ce qui est normal avec le E85, ça marche mal à froid sauf à être hyper riche). Mais par contre il a récupéré le couple perdu sous les 1500trs. Je reprends en 4eme sous les 1000trs tout en douceur alors qu'avant, c'était trop riche, et il y avait des à-coups sous les 15000trs.
Au dessus, ça marche aussi bien qu'avant, voir peut être mieux. En fait le moteur est plus homogène surtout. Je pense que la conso va s'en ressentir, c'était le but.
A chaud, le ralenti est top, alors que avant, à chaud il tombait parfait à 500trs, à la limite de caler. Bref, que du bon.
Mais j'ai encore plein de projets pour le moulin, mais là, je pars sur une base E85 qui va bien.
Prochaines étapes:
- mettre de l'avance sur l'allumage
- virer le EGR (comme le HO)
- monter un collecteur d'échappement mieux que le mien, et mieux que le HO
- change l'arbre à cames pour un avec plus de levée, et un poil plus d'ouverture, comme les versions post 99, mais en mieux.
- mettre de l'avance sur l'arbre à cames (comme sur le HO)
- peut être monter une admission HO... on verra.
Mais déjà, là, c'est très bien. Ce que je veux c'est voir les différences de conso à chaque étape.