Sur eBay, il y a plusieurs modèles.
C'est le seul endroit (le moins cher) que j'ai trouvé; il y avait X-offroad mais il n'y en a plus.
Sur eBay, il y a plusieurs modèles.
J'ai celui là et RAS c'est pas mal du tout tu as un tuto sur mon site
Nickel merci, il y a en plus des photos de derrière.35wrangler35 a écrit : ↑27 déc. 2024 20:24J'ai celui là et RAS c'est pas mal du tout tu as un tuto sur mon site
Pour du roulant pourquoi pas, pour des pistes où le 4x4 est bien secoué sur du long terme j'ai un doutebernicotti a écrit : ↑26 déc. 2024 16:50 Il faudra que tu surveilles bien la tole de la porte qui soutient le support de roue de secours qui en plus est en plastique. C'est ça qui m'a lâché et la tôle était tordue. Je n'avais que des jantes alu en 33 ...
Pour le moment avec le RR Spartacus tout va bien rien a bougé sur le mien la roue de secours est celle d'origine c'est peut être aussi pour cela
La tôle de la malle est fine. Derrière où se fixe les vis du support de roue, il n'y a pas que les écrous mais une sur-épaisseur en acier.titouch a écrit : ↑29 déc. 2024 10:04 Je ne vois pas en quoi ça solutionne le risque cité ci dessous par Nicolas
Pour du roulant pourquoi pas, pour des pistes où le 4x4 est bien secoué sur du long terme j'ai un doutebernicotti a écrit : ↑26 déc. 2024 16:50 Il faudra que tu surveilles bien la tole de la porte qui soutient le support de roue de secours qui en plus est en plastique. C'est ça qui m'a lâché et la tôle était tordue. Je n'avais que des jantes alu en 33 ...
Perso je pense que la meilleure solution c'est le porte roue fixé sur le pare choc
C'est sur car déjà celle que j'ai en 32 c'est une sacré différence par rapport à celle d'origine alors montée en 35 je ne voudrais pas à avoir à soulever le truc, à l'occase je vais peser une roue OEM et une en 32" pour voir la différence
Oui j'y avais pensé. J'attends un peu avant d'attaquer à découper. C'est dimanche et ça sent le barbecue à coté de la maison35wrangler35 a écrit : ↑29 déc. 2024 13:24 Pour le support de roue pense à l'incliner légèrement vers le haut pour une fois la roue en place qu'elle ne puisse tomber
Sur le Spartacus c'est réglable
C'est ce que je dis depuis le débutpaj'heros 30 a écrit : ↑29 déc. 2024 12:03 Pour moi le maillon faible c est la fixation des charnières sur la tôle de l aile, après ça peut très bien le faire mais une roue en 35" c'est lourd