Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La fiabilité? qui parle de fiabilité sur une Jeep?
Dans l'absolu ça ressemble à une carte qui transforme des contacts furtifs (impulsions du joystick) en contacts fixes pour les sélénoides de la boite donc mis à part le boitier en lui même pas de risques mécaniques ou électriques et en cas de panne on peut toujours revenir en auto (le boitier d'origine reste en place).
La boite ne risque rien, je suis plus réservé au niveau du verouillage permanent du convertisseur (à utiliser avec parcimonie)
Please don't say that I'm totally useless because you can use me as a bad exemple !!!
TJ Sahara 4.0L BVA (pour moi...)
Commander CRD V6 3.0L (pour la famille !!!)
seb3177 a écrit :3 BVA en 2 mois???
Tu fais quoi avec?
slt je fais juste de gros bourbier la premiere c'est retrouvé avec 3l d'eau en + dans la boite la 2 eme elle a chauffé car le clapé anti retour eté bloqué et la 3 eme marche AR cassez ( la 3eme etais toute neuve 100km ) vive les garanties a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Please don't say that I'm totally useless because you can use me as a bad exemple !!!
TJ Sahara 4.0L BVA (pour moi...)
Commander CRD V6 3.0L (pour la famille !!!)
Quand on a une BVA le fait de passer les rapports
manuellement ne l'use en rien. C'est prévu d'origine d'ailleurs.....
la seule chose ajoutée par ce genre d'accessoire c'est
de rendre plus conviviaux les changements de rapports...
pas de risque et pas d'usure anormale à cause de ce mode
pseudo-séquentiel....
si j'avais une BVA ce serait sans hésitation que j'y passerais..
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain