Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Frenchjeeper a écrit :on voit bien qu on sale les routes par chez toi...........ton chassis le prouve
Le secret avec le sel....c'est de bien rincer au karcher réguliairement. Et aucun soucis de rouille :
Ton planché arrière... Il est comme neuf.... Je crois que le miens est juste bon pour être changé...
L'ex proprio avait chargé du sel de déneigements à l'intérieur en hiver et ne l'as pas rincé.....
ED a écrit :bon courage et surtout garde la couleur d'origine, elle est superbe
A+
Avant d'aller la chercher, je me posais la question sur la couleur que j'allais la repeindre... Le noir mat me bottait bien.... Mais finalement se sera la même que d'origine mais en neuve....
Jéjé8 a écrit :Avant d'aller la chercher, je me posais la question sur la couleur que j'allais la repeindre... Le noir mat me bottait bien.... Mais finalement se sera la même que d'origine mais en neuve....
Je rêvais d'une sahara, elles sont magnifiques avec leur ensemble de bâches marrons, ne la repeint pas !
Jéjé8 a écrit :Avant d'aller la chercher, je me posais la question sur la couleur que j'allais la repeindre... Le noir mat me bottait bien.... Mais finalement se sera la même que d'origine mais en neuve....
QUOI
LA REPEINDRE
Mais tu n'y pense pas, ce serait criminel. Je te rappel que le modèle Sahara que tu viens d'acheter était une série limité..
Si je vous dit qu'un moment j'ai pensé à repeindre ma blanche couleur Sahara et à acheter l'intérieur (sièges, tableaux de bord, housses d'arceau, bikini windjammer duster) de la bonne couleur...
yoshimura a écrit :
lance l'attaque sur la rouille
Mon père ma rapporté sa, en plus d'un bidon d'un litre de framéto....
J'en ai mis hier soir, et sa semble être pas mal comme résultat final, la rouille s'en vas juste en frottant un peut à la brosse métallique.
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
J’ai un peut plus d’expérience et donc de talant en tant que photographe que mécano, alors j’en profite pour vous présenter la suite de ma réstau en photos…
Renforts gauche et support batterie terminé, j’ai un peut arrangé l’autre coté.
Bien crade st’histoire….
Décapage à la brosse métallique, et traitement au framéto ici aussi.
J’ai même trouvé un avantage au 2.5l…. C’est qu’on peut prendre place sous le capot pour bricoler…
A voir si je laisse l’intérieur en noir ou si je repeins couleur Sahara….. Plus tard…