Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
il sait tout faire le mec mais il a pas dû prendre de cours de mécanique des fluides vu la gueule du collecteur d'échappement !
ça doit un peu mal s'écouler le flux de gaz là dedans...
pour le lien voila http://www.colorado4x4.org/vbb/showthread.php?t=41951
Engine: Ford 5.0 HO from 88 Mustang il est largement puissant (pour le colecteur)
Transmission: Ford C6
Transfer Cases: NP205 with NP203 Doubler
Axles: Rockwell 2 1/2 ton
Tires: 16R20 Michelin XL (53")
Suspension: Sway-a-way Coilovers 12" travel front, 16" travel rear
Links: Triangulated 3 link arms with 1" heims and Evo joints
Wheelbase: About 126"
C'est vrai que le collecteur d'échappement n'est pas à la hauteur...
Il aurait mieux vallu à mon avis poser un moteur moins gros qui aurait eu un bien meilleur rendement poids / puissance que ce gros bloc étouffé.
En tout cas il a du matos, du pognon, et il est très agile de ses dix doigts.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland