Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bon ben voila la tige du levier de vitesse a ete modifiée , reste a changer le soufflet il est tellement rigide qu'il sur le manche et enleve la vitesse ...encore un peu de map a faire samedi prochain
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Et ben voila la rehausse du YJ de JPHX ,c'est fini vendredi apres midi par la rallonge des durites de freins avant et par la mise en place d'un nouveau soufflet de BV tout en cuir et plus souple ,ca tire plus sur le levier ......Y a plus qu' a tester la belle
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Tout de suite il prend de la hauteur et c'est plus harmonieux...
Y a un truc auquel je ne me fais pas..........Ce sont les elargisseurs arrieres de CJ sur un YJ....
Phares rond, elargisseurs rond...........Phares carré, elargisseurs carrés.....
C'est juste une coquetterie de ma part.......
tu prends de la hauteur
et moi qui voulais jouer au baby contre toi, c'est un damier que tu as sur ta jeep
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi a écrit :tu prends de la hauteur
et moi qui voulais jouer au baby contre toi, c'est un damier que tu as sur ta jeep
Pimi enfin c'est l'age ou la choucroute ,faudrait peu etre suivre la conversation c'est marqué dans le titre c'est le YJ de JPHX pas de ZIPPO ....tu reconnais les lettres au moins ou faut que j'ecrive plus gros
La mienne est chez IC depuis debute avril c'est dur d'attendre d'attendre ,je ne sais quand je vais pouvoir me remettre au volant ....Christophe si tu me lis MAGNE TOI BORDEL ...
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
faut bien te taquiner un peu
pourquoi elle est en réparation
bon je sors
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur