salut
bon ça se passe moyennement
les arbres de transmission sont pour un YJ avec SOA donc l arr est trop long de mini 5cm

donc faut que je le raccourcisse

, je suis obligé de le garder , c est un double croisillons, donc le top, mais trop long!!
j ai pas regarder l avant mais surement trop long aussi, c est aussi un double croisillons, donc vas falloir que je coupe!!
la durite d eau inferieur est percée!!
et la cerise sur le gateau!!
le faiseau est un faiseau d XJ, mais le gars avait monté tous les compteurs au milieu du tableau
un peu comme un CJ7!! J aime bien le systeme avec tous au centre, mais en modele ancien!! pas avec un compteur moderne au milieu!!j aurais l impression d etre assis dehors
donc je broche et debroche les prises et je me prends la tete

et j ai des prise en plus!!!
avant

l ancien en place et le prochain pret a suter dedans!!

tout est viré!! faut aussi virer la pedale d embrayage et refaire le frein!!

bon voilà c est fait, mais j ai tous demonté pour avoir la pedale alors que ça pouvait etre plus facile

nouveau faiseau installé, c est la que je me suis aperçu que ca allait etre la galere!!

c est la prise du tableau de bord XJ et que je vais rebrocher

bon et la !!!! la manette de boite auto est trop basse pour moi!! faut que je la rehausse de 10, je rallonge pas la manette , je rehausse tous l ensemble
comment perdre 2h ..... prendre le tuyau de liquide d embrayage et chercher couché sous la jeep l endroit ou ça se branche... verifier tous centimetre par centimetre, se fabriquer un mirroir pour regarder au dessus de la boite, devenir fou.......... et se rappeler au bout de 2 heures que c est une................. automatique
a demain