Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
steph 12 a écrit :A dire une connerie , je la dit ??
Si Milo opte pour des amotos plus longs et enleve les butés de ponts
Y a pas croisement plus important
Moi je crois surtout que si tu augmentes la tailles des roues et que tu supprimes les butée de pont (celle sur le chassis) tu va finir avec les roues qui frotte dans les ailes!
Au pire, tu finiras par arraché une extension d'aile.. Au mieux tu endommageras un pneu dans l'arrête de l'aile..
Perso je conseil pas. Au contraire, normalement quand tu rehausses pour mettre des plus grosses roues, tu mets des butées de ponts rallongées justement pour que les roues ne frottent pas.
milo1289 a écrit :Tu viens de me donner envie d'enfiler ma salopette mdr
Pour les barres Panhard pas de risques ? elles servent a alligner les ponts non ?
Là tu vas relancer un long débat.. Il y a les "pour" et les "contre"!
Moi je fais partie de ceux qui pense qu'avec des suspensions a lames, ce n'est pas primordiale.
En tout cas, pour faire du 4x4! Pour aller chercher le pain c'est inutile..
Le mieux c'est de se faire sa propre idée sur le sujet!
Alors va essayer ta jeep "stock", puis déconnecte les biellettes stabilisatrices dans un 1er temps et refait le même essai. (route et 4x4)
Puis, refait encore le même essai en déconnectant les barres panhards des ponts Av et Ar.
Et tu verras ce qui te convient le mieux..
Moi depuis, j'ai tout supprimé! Mais je pense mettre des biellettes stab. déconnectable bientôt.
Je vais tester.
La barre stab facile de deconnecter mais les barres panhard c'est pas trop chiant ou alors vaut mieux carrement l'enlever pour faire le test ?
Voilà je viens de passer 2 soirées à traiter la corrosion qui se trouvait sous la moquette à l'avant de la jeep.
Je vous ferai un petit reportage photo avec les différentes étapes.
Je suis sur l'achat d'un kit +10Cm de marque Rough Country j'ai vu des videos sur le net ca a l'air souple avec de bons debattements vous en pensez quoi ?