Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai utilisé le même principe pour ma calandre l'année passée. A force les colliers se sont décollés au centre. Pour ceux qui reprendrait le principe, pensez à "tordre" la grille pour quelle épouse bien la calandre et donc éviter que les colliers rislans ne tirent trop et ne se décollent trop vite.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Guyom1 a écrit :
Délocalisation des veilleuses qui ce trouve dans les phares d'origine pour les descendre dans les clignotants sous les phares
Salut,
comment as tu procédé ? Les clignotants blancs sont déjà prévus pour recevoir les veilleuses ?
Modifié en dernier par bernicotti le 08 juin 2014 11:36, modifié 1 fois.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017