Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
01seb a écrit :Un vrai travaille d'orfèvre !!! Superbe !!
...faut pas exagérer j'ai vu des posts sur le forum ou c'est autre chose que ca
Normalement j'espère mettre en peinture mon cache soupape et deux trois pièces ce week-end , ensuite j'attaque le démontage de l'yj.
Merci pour vos encouragement
jeep wrangler unlimited sahara rescue green 2007 et la meme en 1/10 !
Bonsoir,
Beaucoup de taf la semaine donc pas beaucoup de temps....on va certainement me reprocher que je poste pas beaucoup sur les autres postes et je m'en excuse, mais pas beaucoup de temps pour moi
Donc la suite des "opérations",mise en peinture du cache soupape,un max de patience pour cacher les lignes que j'ai poli et surprise ce n'est pas la couleur rouge que j'avais commandé,mais bon ca le fait quant meme....
.....y a plus qu'a démonter
Bonsoir a tous....
Me voila en arret pour un moment,je rentre a l'hôpital demain pour une operation du bras droit
...et comme je suis droitié,ben suis pas pres de travailler
@+ Fa
fabian a écrit :Bonsoir a tous....
Me voila en arret pour un moment,je rentre a l'hôpital demain pour une operation du bras droit
@+ Fa
Moi je suis un pur gauché !! on peut s'arrangé
Bon rétablissement pour la suite !!
....comme je m'en doutais,impossible de déboulonner les 3 fixations latérales de la caisse aussi bien a gauche que a droite !
Vu l'etat intérieur de la caisse,fallait s'y attendre.
J'ai pas trop envie de couper encore plus dans la caisse donc va falloir trouver une astuce
L'ancien proprio avait déjà "ressoudé" des rustines mais bon...
fabian a écrit :Bonsoir a tous....
@+ Fa
Moi je suis un pur gauché !! on peut s'arrangé
Bon rétablissement pour la suite !!
Merci Steph 12,meme si j'ai mes deux mains.....t'es le bien venu !