Bravo pour les plans et merci pour le partage. Ce sera sûrement très utile a beaucoup de monde.
Salut,steeveA a écrit :Slt Fred,
Je voudrais pas avoir l'air d'abuser de ta générosité...![]()
Est-ce que tu as déjà fait, ou bien est-ce que tu as en projet une plaque de blindage avant pour l'YJ ? si c'est fait, tu as des plans ?
Pour les marche-pieds j'ai trouvé un super soudeur pas il a rien pour cintrer et plier donc je suis dans l'attente
Salut,lopod a écrit :Fred, as tu un plan du pare choc arr et comment est t'il repris sur le chassis? en quelle épaisseur est la tôle utilisée pour les marche pieds? comment sont t'ils fixés, sur la caisse ou sur les longerons?![]()
J'ai ma réponse: 280€ la paire, main d'oeuvre avec thermolaquage noir... Devis acceptésteeveA a écrit :Slt Fred,
j'ai trouvé un métallurgiste/chaudronnier à 5 kms de chez moi ! ils sont capables de me faire les marche-pieds, j'attends le devis
CoolsteeveA a écrit :J'ai ma réponse: 280€ la paire, main d'oeuvre avec thermolaquage noir... Devis acceptésteeveA a écrit :Slt Fred,
j'ai trouvé un métallurgiste/chaudronnier à 5 kms de chez moi ! ils sont capables de me faire les marche-pieds, j'attends le devis