Bravo à cet électricien de métier!

Avant:


Pendant:

Après. On en profite pour démonter la pompe à eau fatiguée.

Oui c'est cool !martini a écrit :je lis tes commentaires et regarde photos comme si je lisais un bon bouquin
... j'attends la suite
En plus ça parle que de jeeppatcatkiller a écrit :Oui c'est cool !martini a écrit :je lis tes commentaires et regarde photos comme si je lisais un bon bouquin
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Plus besoin d'acheter des revues ou des bouquins ennuyeux![]()
patcatkiller a écrit :Oui c'est cool !martini a écrit :je lis tes commentaires et regarde photos comme si je lisais un bon bouquin
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Merci Mud!mud89 a écrit :Très beau projet !
Info que tu as sans doute sur la plaque pare-feux moteur : elle indique bien un modèle export ( Suisse), avec toujours à l'origine un 4 cylindre GM 2,5L (code "B" 7ème position), c'est sans doute pour ça qu'elle a la boite SR4 qui était montée avec le 4 cylindre. Enfin la plaque indique qu'il s'agit d'un modèle avec une suspension renforcée ("code "H" 6ème position)
Les sièges Jeans d'origine sont un plus, à conserver impérativement.