Après la crève,retour au taf
Les tirants sont prêts ainsi que les supports sous couche en mat puis satin .

Le support de la BT sera pointé demain matin pour monter la transmission le plus haut possible sous la caisse
A+

Merci Greg,martini a écrit :J'adorej'ai encore des questions : j'ai bien vu ton lien vers JB conversions vers le transfert NP231 hd 6 planétaires que tu vas monter
tu dis par aileurs que tu vas garder ton ax15 : donc ma question tu vas démultiplier comment pour tirer tes 37" ?
un autre question: tu seras en 3 link à l'avant ou 4 ?
Encore chapeau pour le taf que tu fais
la conversion du np231 en six planétaire est superbe , ....martini a écrit :J'adorej'ai encore des questions : j'ai bien vu ton lien vers JB conversions vers le transfert NP231 hd 6 planétaires que tu vas monter
tu dis par aileurs que tu vas garder ton ax15 : donc ma question tu vas démultiplier comment pour tirer tes 37" ?
C'est splendide,adrénaline au taquet j'ai une maison a une heure de route a Palm Desert et ça sera mon 5eme,et je suis fan de mes amis: Ace acerni racing: http://www.acerni.it/martini a écrit :....King of the hammers : je me lasse pas des vidéos : si tu y vas tu vas prendre un pied immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonsoir Pascounet,pascounet71 a écrit :la conversion du np231 en six planétaire est superbe , ....martini a écrit :J'adorej'ai encore des questions : j'ai bien vu ton lien vers JB conversions vers le transfert NP231 hd 6 planétaires que tu vas monter
Cool ,merci,Xas a écrit :C'est MAGNIFIQUE tout ça !! J'adore !!!
Tu es en Californie en ce moment ?
![]()