YJ 5.2L
- claude bourdil
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 435
- Enregistré le : 19 avr. 2005 21:47
- Localisation : sollies pont
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 17026
- Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
- Localisation : Strasbourg
Le maintien des ponts d'origine s'explique pour plusieurs raisons :Je suis quand même un peu dubitatif quand au choix de maintenir les ponts d'origine
- le Grand Cherokee V8 a les mêmes ponts d'origine, la boite auto étant douce, çà devrait tenir (çà tient bien sur mon ZJ V8 en 35")
- Mon pont arrière est équipé de l'ARB et les couples coniques sont bons, il fallait donc tout remplacer à l'identique
- On ne peut pas tout faire en même temps, il faut en laisser un peu pour plus tard car une Jeep, ce n'est jamais terminé

A+
Modifié en dernier par Gilles le 29 juil. 2006 13:54, modifié 1 fois.
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2566
- Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
- Modèle : Commander
- Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE
Salut Gilles,
Tout simplement félicitations!! Elle est superbe .
Vivement qu'on soit sur la route tous ensemble pour descendre à Chambon !! les jap n'ont qu'à bien se tenir !!
Juste pour le fun, quelques photos d'une CJ7 et d'un Wrangler YJ proto qu'un ami avait réalisé il y a quelques années et ou j'avais donné un coup de main.
A+ Raf


Tout simplement félicitations!! Elle est superbe .
Vivement qu'on soit sur la route tous ensemble pour descendre à Chambon !! les jap n'ont qu'à bien se tenir !!
Juste pour le fun, quelques photos d'une CJ7 et d'un Wrangler YJ proto qu'un ami avait réalisé il y a quelques années et ou j'avais donné un coup de main.
A+ Raf


- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
- CJ74
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1633
- Enregistré le : 04 sept. 2005 19:41
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Haute-Savoie / East Coast
Bonjour Gilles,
encore bravo pour cette prépa magistrale.
Photos + légendes = top reportage!...manque que le son, et ça doit être qq chose!
Alain
encore bravo pour cette prépa magistrale.



Photos + légendes = top reportage!...manque que le son, et ça doit être qq chose!
Alain
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T150 / IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T150 / IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- bmerlin347
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 521
- Enregistré le : 07 juil. 2004 15:59
- Modèle : Compass
- Localisation : Thinking about Jeepin'
- Contact :
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Messages : 6853
- Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
- Modèle : YJ
- Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
- Contact :
Bravo Gilles....
petite question:
comment as-tu fait pour faire rentrer un panard de 5,2L dans la chaussure YJ...il doit falloir un sacré chausse-pied!!!

petite question:
comment as-tu fait pour faire rentrer un panard de 5,2L dans la chaussure YJ...il doit falloir un sacré chausse-pied!!!


Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency

YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency