CJ7 laredo 1986 (renault essence)
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Merci,
Oui Pascounet, j'ai toujours le CJ8 (il est visible sur une des photos suivantes), je n'ai pas encore commencé sa restauration, les travaux dans la maison m'ont pris pas mal de temps.
Comme certains l'ont vu, j'avais mis en vente la CJ7 Laredo il y a quelques semaines, et puis je me suis ravisé et j'ai préféré la garder pour la saison et également vérifier que tout fonctionne parfaitement, sachant qu'elle n'avait pas servi depuis au moins 2 ans, depuis, elle sert quasiment tous les jours.
J'ai juste 2 choses à revoir: la jauge de température qui ne fonctionne pas, je l'ai testé, j'ai changé la sonde mais elle ne monte toujours pas???, et le compte tours qui ne fonctionne plus depuis le changement de moteur, mais là je pense que c'est parce que j'ai monté le volant moteur du 2.2l (prévu pour l'allumage électronique) et du coup, il ne doit plus avoir le repère de l'ancien, il faut que je vois pour repèrer les fils et le brancher en direct.
Quelques photos:
Oui Pascounet, j'ai toujours le CJ8 (il est visible sur une des photos suivantes), je n'ai pas encore commencé sa restauration, les travaux dans la maison m'ont pris pas mal de temps.
Comme certains l'ont vu, j'avais mis en vente la CJ7 Laredo il y a quelques semaines, et puis je me suis ravisé et j'ai préféré la garder pour la saison et également vérifier que tout fonctionne parfaitement, sachant qu'elle n'avait pas servi depuis au moins 2 ans, depuis, elle sert quasiment tous les jours.
J'ai juste 2 choses à revoir: la jauge de température qui ne fonctionne pas, je l'ai testé, j'ai changé la sonde mais elle ne monte toujours pas???, et le compte tours qui ne fonctionne plus depuis le changement de moteur, mais là je pense que c'est parce que j'ai monté le volant moteur du 2.2l (prévu pour l'allumage électronique) et du coup, il ne doit plus avoir le repère de l'ancien, il faut que je vois pour repèrer les fils et le brancher en direct.
Quelques photos:
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Elle est magnifique cette CJ7....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci Pascounet,
Je l'ai acheté en Fevrier 2013, à Simandre, en saone et loire, le vendeur l'avait acheté en mai 2006 au premier propiétaire qui vivait en région parisienne.
Elle avait alors 124.930 kms, elle en a aujourd'hui 127.500 ...
Il faudra que je retrouve des photos de l'état dans lequel elle se trouvait, abandonnée dans la cour de sa maison, ce qui m'avait surpris à l'époque, c'est l'absence quasi totale de corrosion, et ce qui m'a décidé, c'est le fait qu'elle était complètement d'origine.
Voici quelques photos de l'intérieur (avec et sans les housses de protection Bestop...)
Je l'ai acheté en Fevrier 2013, à Simandre, en saone et loire, le vendeur l'avait acheté en mai 2006 au premier propiétaire qui vivait en région parisienne.
Elle avait alors 124.930 kms, elle en a aujourd'hui 127.500 ...
Il faudra que je retrouve des photos de l'état dans lequel elle se trouvait, abandonnée dans la cour de sa maison, ce qui m'avait surpris à l'époque, c'est l'absence quasi totale de corrosion, et ce qui m'a décidé, c'est le fait qu'elle était complètement d'origine.
Voici quelques photos de l'intérieur (avec et sans les housses de protection Bestop...)
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
tu nous fait baver la ....
on pourrait avoir des photos de ton cj 8 et de l'yj rouge surtout la transformation pick up ....
juste pour nous faire baver un peu plus ....
on pourrait avoir des photos de ton cj 8 et de l'yj rouge surtout la transformation pick up ....
juste pour nous faire baver un peu plus ....

- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
Je vois que monsieur a l'embarra du choix !
Modifié en dernier par patcatkiller le 18 sept. 2020 22:24, modifié 1 fois.
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Superbe ce CJ7
....et en arrière plan : visiblement une belle collection.. 

- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Elles sont belles ces CJ7.... et il y a encore de quoi faire dans le jardin !! 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
OUi c est la SPA pour Jeep !!! 

Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
Bonjour
Il est vraiment superbe ce cj 7.
Jp
Il est vraiment superbe ce cj 7.
Jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
- Arnaud elliesram
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Vraiment trop beau ce CJ7!! Tu as bien bossé 

Jeep Wrangler yj 2.5L Sahara 1990 dans le nord
Jeep Wrangler yj 2,5L Sahara 1989 dans le sud

Jeep Wrangler yj 2,5L Laredo 1992 vendue

Jeep Wrangler yj 2,5L Sahara 1989 dans le sud
Jeep Wrangler yj 2,5L Laredo 1992 vendue
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon, alors à la demande de Pascounet, voici quelques photos de la Wrangler YJ
Je l'ai achetée en janvier 2006 avec 15.000 miles d'origine (import US), il s'agit d'un 4.0l, boite auto, ABS et clim
Je l'ai achetée en janvier 2006 avec 15.000 miles d'origine (import US), il s'agit d'un 4.0l, boite auto, ABS et clim
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
ayayayyyyyyyyeeee, quelle yj de reve ......... aaahhhhhhhhhh jje memeurs ........ aaahhhhhhhh
rouge , interieur spice ...; boitototo , d'origine peu kilometrée ....
que la bache noire qui est une faute de" gout .... le reste c'est parfait
rouge , interieur spice ...; boitototo , d'origine peu kilometrée ....

que la bache noire qui est une faute de" gout .... le reste c'est parfait

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Elle a l'air hyper saine cette YJ 

- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
belle jeep ! c'est quoi sur l'aile gauche à côté du filtre à air ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
Systeme ABSpatcatkiller a écrit : ↑19 sept. 2020 19:33 belle jeep ! c'est quoi sur l'aile gauche à côté du filtre à air ?