Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NewJeeper a écrit : ↑18 août 2021 07:58
Tu veux un porte roue d’origine? Parce qu’avec des 33 ça risque de tirer sur la porte....
Peut-être devrais-tu en profiter pour mettre un porte roue sur un nouveau pare choc.
didou64 a écrit : ↑18 août 2021 09:57
si tu veux mon avis , et ca déja été dit , ca serait une erreur de mettre du 33 sur un support d origine ( sur ebay us tu en as a la pelle )
sur ma tj , ca va car il repose sur mon pc mais quand j ouvre , tu sens qu il y a du poids pour surement changer plus tard mon pc par un pc avec un porte roue indépendant
ca reste qu un avis perso
En fait j'aimerais trouver ça :
Parce que j'ai pas envie de changer le parechoc pour le moment.
A quoi servent les deux barres grises ?
Parce qu'elles relient deux points fixes du châssis !
Du coup je ne comprends pas trop à quoi elles servent, et j'en n'ai encore jamais vu ailleurs...
Bigpower a écrit : ↑18 août 2021 16:28
Je t'ai pris ça :
20210818_154016_HDR.jpg
L'allumage est différent du miens... je viens de regarder la CG est de 09/2000
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
Bigpower a écrit : ↑18 août 2021 16:52
J'ai aussi une question pour ceux qui savent (!)
Du coup je ne comprends pas trop à quoi elles servent, et j'en n'ai encore jamais vu ailleurs...
Merci
20210817_150651.jpg
C'est la barre panhard... la tienne est pas d'origine (la barre du bas n'est pas reliée au pont?)
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
Phane a écrit : ↑18 août 2021 10:58 Moi il me semble qu'on s'est "parlé" dans la section ERIBA... Ma JEEP était en panne
Ca, ça me dit rien par contre...
C'est à Vince que j'avais "parlé"
LAURENT42 a écrit : ↑18 août 2021 21:30
1 renfort pour rigidifier la rallonge du point d'ancrage
ça y ressemble oui, et c'est plutôt bien fait !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bigpower a écrit : ↑18 août 2021 16:52
J'ai aussi une question pour ceux qui savent (!)
Merci
20210817_150651.jpg
C'est la barre panhard... la tienne est pas d'origine (la barre du bas n'est pas reliée au pont?)
Non ce n'est pas la bare Panhard, on la voit derrière en noir !!
A mon avis c'est un renfort du fait que la fixation de cette dernière est rabaissée, est donc plus fragile à la torsion
Oups, je n'avais pas tout lu lorsque je t'ai répondu. Moi aussi j'ai délocalisé le support mais il est fixé différemment et permet d'avoir une barre avec une rotule Uniball
Modifié en dernier par vince41 le 19 août 2021 17:26, modifié 2 fois.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41 a écrit : ↑19 août 2021 16:52
A mon avis c'est un renfort
Oui, c'est ce qu'a dit Laurent
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑19 août 2021 16:58
Oui, c'est ce qu'a dit Laurent
Oui, vu après ... et rectification du post
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.