Cherokee WILD SPORT Orange Procomp

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rs
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Re: Cherokee WILD SPORT Orange Procomp

Message par rs »

el-manu a écrit :Les modulars sont chromées par projection, alors pour enleverl le chrome faut reprojeter ???? :

du sable ;)

En fait tu vas au sablage (moi j'ai attendu un ravalement de facade dans la ville), une petite pièce et merçi ;)

Par contre mets du stoch de carroserie aux endroits que tu veux garder :)

Merçi à tous pour vos encouragements :1:
Merci pour le tuyau :1:
rs
Wrangler TJ 2.5L 32/11.5/15. Powertrax AV et AR. Couples coniques 4.56
el-manu
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Message par el-manu »

De rien ;)

" rs "

C'est quoi ?
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Gilles
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Message par Gilles »

" rs "
C'est quoi
Les modèles sport chez Audi....
A+
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.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Fredoo
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Message par Fredoo »

Gilles a écrit :
" rs "
C'est quoi
Les modèles sport chez Audi....
A+
ou Carrera ... ;)
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Gilles
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Message par Gilles »

ou Carrera ...
Carrera c'est chez Porsche. ;)
A+
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.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Fredoo
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Message par Fredoo »

Gilles a écrit :
ou Carrera ...
Carrera c'est chez Porsche. ;)
A+
Ben oui, Carrera RS ;)
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Gilles
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Message par Gilles »

Ben oui, Carrera RS
Exact, je l'avais oublier celle là. ;)
A+
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reylebon
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Message par reylebon »

el-manu a écrit :Barre réglabe = Portefeuille = divorce si celà se sait ;)
Faut voir le bon coté des choses... elle aurais la garde des mômes et comme ça tu pourais souder sans arriére pensé ta barre panhard :lol: :lol:

RS, en allemand ça signifie COMPETITION CLIENT (si il y à un teuton dans le coin, qu'il traduise).
Il y à eu des Ford et des opel Rs aussi (la capri avec le 2L5... la manta GT....).

Sinon le pseudo peut vouloir dire : Renault Soprt (blague française trés prisé outre rhin) :lol: :lol: :lol:
Eibach +18cm , calle de ressort +6cm, Body + 7cm, pneus en 39" .... les chiffres du bonheur.
http://www.normandie4x4.net
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el-manu
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Message par el-manu »

reylebon a écrit :
el-manu a écrit :Barre réglabe = Portefeuille = divorce si celà se sait ;)
Faut voir le bon coté des choses... elle aurais la garde des mômes et comme ça tu pourais souder sans arriére pensé ta barre panhard :lol: :lol:
Je suis plutôt parano du : on sait jamais.. :roll:

Au fait un bonheur à poser cette barre réglabe !! :1:

Pour votre info :

les durites goodri.... avia sont super mais le puit conique est trop long pour arriver en butée et faire l'étanchéité, il faut donc meuler de 2mm environ..

Et pour enlever le bras pittman même avec un arrache moyeu : ma cache zigouètte !!! :mad:

On peut pas chauffer à cause des joints en haut !!
Donc marteau plastic et un cone en carton rempli de dégripant pendant 4 heures pour le faire baigner et après : comme papa dans maman, ça part tout seul ;) :oops: ..

J'ai pas pu mettre les cales de descende de boite de transfert (erreur de modèle année 2000) et de descente de commande de boite de transfert. Renvoi de la bonne pièce dans 48h environ par Jepp J...

Je mettrais les photos demain.

Ce soir il repart en peinture et devrait sortir jeudi ou vendredi prochain.
:onfire: :onfire: :onfire:

Vite je suis impatient d'avoir mon nouveau jouet... :D:
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jean david
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Message par jean david »

Salut, bravo pour la prépa, j'ai hate de voir les photos...

Tu peux préciser comment tu as fait pour sortir le Pitman, parceque moi, c'est le deuxiéme extracteur trois griffes que je ruine sans qu'il ait bougé d'un cm.

( explique moi ça comme si tu parlais à un enfant de 5 ans, j'y comprend rien dés qu'on parle trop technique )
Merci
Jean David :oops:
XJ 4 litres limited 89 + 6 pouces Rubicon Express kit complet BFG Mud 32 pouces Flowkooler, Ket N, Borla, Papillon carbu plus gros etc.....Mais quand cela va t il s'arréter????
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Message par el-manu »

jean david a écrit :Salut, bravo pour la prépa, j'ai hate de voir les photos...

Tu peux préciser comment tu as fait pour sortir le Pitman, parceque moi, c'est le deuxiéme extracteur trois griffes que je ruine sans qu'il ait bougé d'un cm.

( explique moi ça comme si tu parlais à un enfant de 5 ans, j'y comprend rien dés qu'on parle trop technique )
Merci
Jean David :oops:
Alors en fait j'ai fait un cone en carton scotché avec du scotch américain en bas du cone de maniere à faire baigner le haut (avec les canelures) dans le dégripant (WD40) une bouteille environ ?o , pendant 4 heures !!

De temps en temps je martelais (pas comme une brute ;) ) le bout du bras de manière à faire (tout au moins essayé) penetrer le produit dans les canelures avec un marteau de carrosier (embout plastique).

Puis j'ai pris un extracteur coudé pas à griffe mais plutot dans ce style mais en plus balaize. (merçi garage jeep ;) ) et avec la clef choc , j'ai visé...


Image

Mais c'est pas venu du premier coup :mad:

en espérant t'avoir un peu aidé: bon courage :1:
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Blutch
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Message par Blutch »

Un grand bravo. Vivement la suite...... :onfire:
Blutch
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el-manu
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Message par el-manu »

Blutch a écrit :Un grand bravo. Vivement la suite...... :onfire:

Merçi :1:
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reylebon
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Message par reylebon »

C'est quoi ça une berre Pitman ? la barre de direction sortie boitier ? :idea:
Eibach +18cm , calle de ressort +6cm, Body + 7cm, pneus en 39" .... les chiffres du bonheur.
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seb3177
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Message par seb3177 »

C'est la pièce entre la pompe de direction et le bras de direstion :1:
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