Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est bien le teraflex ? Il y a deux ans, le boitier de direction a déchiré le longeront (à Val D'isère sur l'espace killy) avant gauche les vis avaient cassées : si c'est bien toi, tu nous as bien gentiment fait faire un tour avec tes clients. Si je me rappelle le téraflex était à Xavier Pujal si je ne me suis pas trompé.
VAL D ISER 2005, j'y etais avec un pote et sa semi qu'il louai justement a xavier pujal et jluc berne,on avais aussi amener un cj7 v8(celui de mon pote,ainsi qu'un H2 et un gmc
je doit avoir quelques photos quelque part,je m en vais chercher
l'auvergne,l autre pays de.........la JEEP xj4L,kit 5"5 long arm rubicon express,jum revolver,33 12,5 15,jantes 8x15 a deport
la photo de mon avatar à été prise par Mathieu Dadillon journaliste de passion 4x4 à l'époque justement à Val D'isère 2005 le 15 août
Toi looping c'est sûr on te connait on ne te remet pas encore mais nous avons déjà discuté ensemble. Il me semble que nous nous sommes rencontré à Chambon l'année dernière. Nous avons parlé de tes calandres et de Val d'isère (le camion et Xavier Pujal ...)
[quote="looping63"]VAL D ISER 2005, j'y etais avec un pote et sa semi qu'il louai justement a xavier pujal et jluc berne,on avais aussi amener un cj7 v8(celui de mon pote,ainsi qu'un H2 et un gmc
je doit avoir quelques photos quelque part,je m en vais chercher
ca y ,je les ais trouver
l'auvergne,l autre pays de.........la JEEP xj4L,kit 5"5 long arm rubicon express,jum revolver,33 12,5 15,jantes 8x15 a deport