Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dalton a écrit :y donne bien comme ça, simple , de bon gout, passe partout
une question cependant, pourquoi n'avoir pas choisi le 4,7L ?
Moins de choix, plus fragile ?
le 4.7 l est un modele plus reçent et donc plus cher
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
dalton a écrit :ok mais sais-tu lequel des 2 est le plus souple d'emploi car cela me tente aussi ? j'entends par conso, entretien, pieces...
l'entretienr du zj 5.2 est trés simple.
je vient d'acheter l'huile pour toutes mes vidanges, boite , moteur, direction...
c'est pas trés cher, l'entretient est facile. le moteur est trés coupleux et trés agréable a écouter.
je ne connait pas le 4.7 , mais les 5.2 l s'achete pas cher du tout.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
honnetement....je pense que tu peux ecoper avec sans soucis, je me suis toujours demander pourquoi ils les avait mis a contre sens de l aerodynamique chez Jeep....surement un jour d apero....
en tous cas, je te demande solennellement d arreter ce type de post, ca me donne envie de commander un kit mais je n ai pas le temps de le monter......
alors merci d arreter.......
Frenchjeeper a écrit :je me suis toujours demander pourquoi ils les avait mis a contre sens de l aerodynamique chez Jeep....surement un jour d apero....
Peut être pour extraire l'air chaud par effet venturi et non amener de l'air frais?
Dans le sens choisi par Rémi, cela risque aussi de faire prise d'eau
Frenchjeeper a écrit :je me suis toujours demander pourquoi ils les avait mis a contre sens de l aerodynamique chez Jeep....surement un jour d apero....
Peut être pour extraire l'air chaud par effet venturi et non amener de l'air frais?
C'est en effet pour évacuer l'air chaud
Certains disaient que les ouies étaient factices mais sur le mien le capot état bel et bien percé afin que l'air circule
puis je pense pour une multitude d'autre raisons du style la pluie ou les turbulances que ca peux faire sur l'autoroute genre moteur gaver de flote et un forcage d'air pas toujour bon puis aussi quand tu suis un groupe de bagnole en TT ca doit te faire rentrer un poussiere enorme dans le compartiment moteur