Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le site --> http://www.monstergarage.fr/
le lieu -- >
MONSTER GARAGE
Z.A.C du Larzat Sud
Rue Gustave Courbet
34750 Villeneuve lès Maguelone (pas loin de montpellier et palavas les flots)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Premiers tours de roues cet aprem.............je récupère mon bébé puis il va falloir fignoler et régler : inventer une nouvelle ligne d'échappement complète car pour l'instant il n'y a qu'un glasspack de monté et je crains le pire.... puis le fournisseur de sangles anti-débattement n'avait que 2 sangles....en attendant celles qui irons a l'avant celles ci seront montées a l'arrière ....puis il faut modifier l'ancrage des amortisseurs arrières afin de gagner encore 5 cm de débattement et ne ne plus avoir ces "vérrues" de relocalisateur sous le pont....
Bref ya encore du taf, mais au dernières news téléphoniques d'hier : elle croise fort
Hello Greg !!
J'était chez Munster hier apm et ton TJ ne fait pas "trop" de bruit ...c'est a mon avis un bruit de TJ qui ronronne super bien
t'as pas a t'inquiter...et puis il faut bien que le ramage ect ect...
J'en profite pour tirer mon chapeau (casquette) a geoffrey,c'est un "AS"
J'y serai aussi c'est aprèm, on se verras...
BILLY a écrit :Hello Greg !!
J'était chez Munster hier apm et ton TJ ne fait pas "trop" de bruit ...c'est a mon avis un bruit de TJ qui ronronne super bien
t'as pas a t'inquiter...et puis il faut bien que le ramage ect ect...
J'en profite pour tirer mon chapeau (casquette) a geoffrey,c'est un "AS"
J'y serai aussi c'est aprèm, on se verras...
Bye a ce soir
A toute Billy Quand Béa verra que tu as donné un nom de fromage a son garage Munster Garage
C'est vrai que Geoffrey bosse "très propre" et ça j'aime
Bon, ça y est ma jeep est de retour au bercail Un premier ressenti...sur la route il me semble : plus de stabilité... voilà quelques photos prises a l'arrache devant Monster Garage à Villeneuve les Maguelones
Dimanche elle fera ses premières zones....il restera comme je le disais l'échappement a modifier car là juste avec un glasspack : le son est magnifique et supportable.....jusquà 1200 t/mn....après c'est NON
Bon, je reconnais qu'a 2000 / 2500 trm ça doit bien ronfler,c'est vrai que sur un long trajet ça peut devenir "pénible".
Je suis sur que tu vas trouver la solution.
Allé ciao Greg a plus,content de t'avoir vu cet aprèm...
Modifié en dernier par BILLY le 01 févr. 2013 06:28, modifié 2 fois.