Explications ???yoshimura a écrit : Les douilles de Clignos n'ont pas augmentées.... Toujours 0.00€![]()

stp.

Explications ???yoshimura a écrit : Les douilles de Clignos n'ont pas augmentées.... Toujours 0.00€![]()
Héllo Steph,Steph.92 a écrit :Salut Patrice.![]()
![]()
![]()
stp.![]()
yoshimura a écrit :Hi,
News...
- Verrues enlevées.![]()
- Phares percés + mise en place des veilleuses.
- Clignos Calandre Installés.
Les douilles de Clignos n'ont pas augmentées.... Toujours 0.00€![]()
A suivre...
jeepmaia a écrit :yoshimura a écrit :Hi,
News...
- Verrues enlevées.![]()
- Phares percés + mise en place des veilleuses.
- Clignos Calandre Installés.
![]()
:bravo
A suivre...
....t'as mis quoi pour boucher les trous...dans les ailes avant...????
![]()
Pour les trous des ailes, je bosse dessus
jeeperblanc a écrit :salut qu est ce que tu appelle percé les phares,et quelle est la différence entre les vielles douilles et celle de ford?
a++
jeeperblanc a écrit :bonsoir ok merci si je comprends bien si moi aussi je vire les verrues d ailes,je perce mon phare j y met la veilleuse de l aile et sur la calandre se trouvent simplement les clignos.
j ai bon??
a++
Oui perçage des phares pour y intégré des veilleuses.jeepmaia a écrit :En fait,je pense que Yosh a percé la coque arrière du phare de calandre pour faire passer l'ampoule des veilleuses pour avoir veilleuses,code et phare dans le globe optique.Les douilles (ford) sont pour les clignos(US) dans la calandre...........jeeperblanc a écrit :salut qu est ce que tu appelle percé les phares,et quelle est la différence entre les vielles douilles et celle de ford?
a++
Pas compliqué du tout, il te suffit de choisir ton montage avant, afin de connaitre le Ø de perçage.jeeperblanc a écrit :bonsoir ok merci si je comprends bien si moi aussi je vire les verrues d ailes,je perce mon phare j y met la veilleuse de l aile et sur la calandre se trouvent simplement les clignos.
j ai bon??
a++