Bon, on passe à la suite.
Pour pouvoir rouler tranquille au E85, il me faut une pompe à essence compatible et un réservoir compatible.
Pour ça, il me faut un réservoir en plastique de Phase 2 comme celui là:
Comme le réservoir vient d'un diesel, dedans il y a un module essence sans pompe avec une sortie et un retour au réservoir et juste la gauge de carburant.
Il me faut donc un module essence de 2.5L ou 4.0L ph2, mais ce dernier n'a pas une pompe compatible E85, et a un régulateur de pression intégré, et donc une sortie sans retour.
Moi, j'ai le régulateur de pression dans la rampe taraudé à 2.5bar, et avec un retour donc depuis la rampe, et le régulateur du Ph2 dans la pompe est à 3bar.
Donc il me faut la pompe ph2, mais avec un aller/retour de diesel, et une pompe intégré compatible E85 au lieu de celle d'origine.
Facile
Il faut tout ça:
la pompe est une pompe AEM gros débit spécial E85
On ouvre le module d'origine
et on échange les pompes
puis on referme le module, mais on a juste une pompe de ph2 compatible E85. Maintenant il faut pouvoir la monter sur un moteur ph1
Pour ça on retire de régulateur de pression qui est en tête de module
et on remonte la tête avec aller/retour sans régulateur de diesel:
et hop, une pompe pour réservoir plastique de 4.0L E85 ph1 !!