Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bravo Manu, tu peut étre fier de toi, il est génial comme ça, j'adore la couleur, avec le noir ça ressort terrible, pis c'est super bien fini. Bravo.
Mais (il faut bien que je trouve qq chose à dire ), je pense que des tubes de protection latéral noir et qq décalco lui donnerais encore plus de style, il fait un peut trops dépouillé à mon gout (ça n'engage que moi)
En parlant style, c'est quelle taille tes graber ? ils parraissent presque petit avec une telle garde au sol.
Eibach +18cm , calle de ressort +6cm, Body + 7cm, pneus en 39" .... les chiffres du bonheur. http://www.normandie4x4.net
reylebon a écrit :Bravo Manu, tu peut étre fier de toi, il est génial comme ça, j'adore la couleur, avec le noir ça ressort terrible, pis c'est super bien fini. Bravo.
Mais (il faut bien que je trouve qq chose à dire ), je pense que des tubes de protection latéral noir et qq décalco lui donnerais encore plus de style, il fait un peut trops dépouillé à mon gout (ça n'engage que moi)
En parlant style, c'est quelle taille tes graber ? ils parraissent presque petit avec une telle garde au sol.
, oula ! merçi
Concernant les baguettes latérales, je suis entrain de les adapter, et j'avais dis que je mettrais wild sport en bas des portes. voir peut être deux bandes sur le capot mais en autocollant.
Ce sont des 33x12.5x15 (c'est dans la signature )
Merçi encore pour vos encouragements. ( à tous)
Modifié en dernier par el-manu le 17 juil. 2006 08:31, modifié 1 fois.
magnifique el-manu ..... ton wild est tout simplement superbe pour faire court :
wrangler YJ 4L0 HO de 91 , R*E 4.5",body 3",bf mud 35.12,5.15 ,jumelles revolver av arr ,pont ford 8.8",barre anti couple sky ,dana 44 renforcer av ,cc 4.10, arb av.....