Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pour le moment rien est soudé j ai juste assemblé pour voir ce que ça donne et la soudure c est pas moi qui la fera c est un pote car je veux une belle soudure apparente et pas des gros patés de soudures comme je sais si bien faire
jeep tj 2l5 sport,kit procomp 4",pneu 33 avec jantes 10x15
Tés joli ton Tj.....
Il me plait beaucoup et bien orienté typé cailloux.....
Sobre, simple et pas d'ostentation, du joli travail.....
C'est vrai que c'est cool d'avoir un pote qui soude correctement ...........................
.......................et pas des gros pâtés de crotte. Ca c'est pour moi, aprés divers essai. Mais c'est en pratiquant que l'on apprend.........
Salut les jeepers,bon en ce moment fait trop froid dehors pour finir mes marches pieds et la nuit tombe vite,vive l été,alors je suis entrain de voir avec un pote carossier pour repeindre ma jeep,elle a quelques point de rouilles qui me derange,mais j esite entre 2 peintures mais bien evidemment elle restera jaune
ou le jaune hummer
ou le jaune clio sport que j aime bien aussi
salut a tous,je suis en vacance et je vais pouvoir finir mes marches pieds qui commence a rouillée d ailleur,mais aujourd hui je me suis occupé de mon pot d echappement,j ai remplacé mon silencieux de peugeot 106 par un pot de moto,j ai viré aussi le glasspack du coup ça fait du bruit maintenant
Avant
et maintenant
maintenant faut que je ressoude ma sonde car j ai le petit voyant jaune qui c est allumé