XJ 4L +6.5' Rockcrawler

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: XJ 4L +6.5' Rockcrawler

Message par jeanmarcetsandrine »

SEB_91 a écrit :C'est vrai que le diamètre impose ! :mdr2:

mais quand il rencontrera un arbre ... :siffleur:

slt ses pas parceque vous vous en rencrontré que tous le monde dois en rencontré :mdr2: :mdr: :mdr: :mdr: a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par SEB_91 »

jeanmarcetsandrine a écrit :

slt ses pas parceque vous vous en rencrontré que tous le monde dois en rencontré :mdr2: :mdr: :mdr: :mdr: a+

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Jean Marc et Estelle »

jeanmarcetsandrine a écrit :

Merci les gars pour vos oberservations... :1:

C'est vrai que je voulais etre tranquil en cas de mauvaises rencontres... :mdr2:

Et notre terrain en est rempli....(ancienne carriere, dans les bois...la totale :silly: ) et comme il y a une partie trial ou on se laisse vite prendre au jeu :mrgreen: , les PC ont souvent tendance a trainer par terre...

C'etait du diametre 80, et la, je trouvais ca un peu "just" par rapport au reste (taille de la voiture et des pneus)...mais quand je vois les PC de chez "Rusty's" pas si gros en diametre et pourtant, ca choque pas... :pasdac2:

Par contre, question solidité, j'ai aucun retour d'experience...mais me laisserai bien tenter par un de leur PC avant.. :mdr:

http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.m ... de=bum_rus

Mais pour l'arriere je me vois mal y fixer le porte roue :pasdac2:

http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.m ... de=bum_rus
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KJ

Message par labaroud »

Désolé je reprends ton post en cours, avec bien du retard ! C'est beau ce que tu fabriques ! :1:
Jumelles revolver (ta question page 2): j'en ai vu à l'oeuvre: je te le conseille pas! En devers ça s'ouvre d'un coup et c'est assez spectaculaire !!
Pour combler tes trous sur les passages de roue, tu peux mettre en forme une tole fine, tu perces pour mettre des rivets, et avant de riveter, tu mets une petite couche de mastic, tu mets vite les rivets avant que ça sèche et tu lisses ton mastic qui a dégueulé. C'est pas très beau mais à l'intérieur c'est pas visible.
Ton pare choc fait maouss, surtout à coté de celui de Seb, mais une fois peint, il fera déjà moins rondouillard. Tu vas implanter un treuil au milieu ?

;)
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

labaroud a écrit : Désolé je reprends ton post en cours, avec bien du retard ! C'est beau ce que tu fabriques ! :1:
Jumelles revolver (ta question page 2): j'en ai vu à l'oeuvre: je te le conseille pas! En devers ça s'ouvre d'un coup et c'est assez spectaculaire !!
Pour combler tes trous sur les passages de roue, tu peux mettre en forme une tole fine, tu perces pour mettre des rivets, et avant de riveter, tu mets une petite couche de mastic, tu mets vite les rivets avant que ça sèche et tu lisses ton mastic qui a dégueulé. C'est pas très beau mais à l'intérieur c'est pas visible.
Ton pare choc fait maouss, surtout à coté de celui de Seb, mais une fois peint, il fera déjà moins rondouillard. Tu vas implanter un treuil au milieu ?

;)
Oui, pour les Jumelles Revolver, je laisse tombé...dommage, elles sont dans mon garage.... :siffleur:
un kit de conversion sera mieux... :mdr2:
Pour les trous dans les passages de roues, je vais essayer de former une tole assez fine, oui... :1:

Et pour le treuil, c'etait effectivement prevu par la suite mais maintenant que je vais avoir une caisse nue.. ;) ,

je ne sais plus trop quoi faire.....equiper celui la, ou le laisser tel quel et preparer l'autre caisse direct....

J'aurai pas la place pour 2 Cherokee... :dol:

Mais je suis d'accords avec les propos de Boxi concernant les terrains.... ;) chez nous une 40e de 4X4 viennent de se faire atttraper en foret

De plus, l'organisateur s'est vraiment enervé et a termine en tole (de 8...ah non de 48h... :mdr2: )

Notre terrain est vraiment au top avec plusieurs niveau de difficultées et a seulement 2kms... :mrgreen: mais bon, l'ambiance des rando... :1:

Donc pour l'instant, je suis un peu dans le vague... :dol:
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Jean Marc et Estelle a écrit : chez nous une 40e de 4X4 viennent de se faire atttraper en foret
C'est où "chez nous" ??

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Gilles a écrit :
Jean Marc et Estelle a écrit : chez nous une 40e de 4X4 viennent de se faire atttraper en foret
C'est où "chez nous" ??

A+
En Meuzzz, Gilles... :mdr2:

Moi, je suis de ligny en barrois et cette "rando" s"est deroulé a Vaucouleurs....a une dizaines de bornes :cry:

Donc, pas question d'organiser quoi que se soit en ce moment ou de se degourdir les jantes en Foret :dol:
jojo86
Stock
Stock
Réactions :

Message par jojo86 »

slt
tres belle prépa :1: , ca me donne envie de recommencé......d ailleur cette idée n est pas exclu :reflexion: ....en tous cas je te contacteré surement Jean Marc pour des infos.....ta pas d autres photos de l evolution je suis impatient de voir le resultat!!!!!
a+
:1:
wj v8 4.7 (stock pour le moment)
jeep d'un jour jeep toujours
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :

Message par trucni73 »

jojo86 a écrit :slt
tres belle prépa :1: , ca me donne envie de recommencé......d ailleur cette idée n est pas exclu :reflexion: ....en tous cas je te contacteré surement Jean Marc pour des infos.....ta pas d autres photos de l evolution je suis impatient de voir le resultat!!!!!
a+
Et apres Jean-Marc me contactera ! :mrgreen: :lol:
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

trucni73 a écrit :
Et apres Jean-Marc me contactera ! :mrgreen: :lol:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ca fait toujours plaisir de discuter avec des^passionnés... ;)
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

a+
merci jojo... :mrgreen:

Pour l'instant pas trop d'aures photos...j'attends la piece que je fais tourner pour le support de roue...

Et je ne sais pas si je termine cette caisse ou me consacre a l'autre.. :dol: car les modifications ne pourront passer au CT
jojo86
Stock
Stock
Réactions :

Message par jojo86 »

Jean Marc et Estelle a écrit :
a+

Pour l'instant pas trop d'aures photos...j'attends la piece que je fais tourner pour le support de roue...

Et je ne sais pas si je termine cette caisse ou me consacre a l'autre.. :dol: car les modifications ne pourront passer au CT
le pare chocs c est sur!!! :mdr2: et peut étre l échappement......a voir c est a toi de decidé de tes envies......
wj v8 4.7 (stock pour le moment)
jeep d'un jour jeep toujours
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par SEB_91 »

Jean Marc et Estelle a écrit :
a+

bah, tu passe le Cherok stock au controle et une fois obtenu l'étiquette, sur le pare-brise, tu change de pare brise avec l'autre !!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Salut a tous...

Un petit message pour vous annoncer qu'une page se tourne... 8)

J'ai pu rencontrer et discuter avec plein de passionners sur ce forum, des mecs cool avec un super esprit... :1:

Apprendre pleins de choses de la part des "anciens" qui sont toujours de bons conseils

Suivre un forum qui bouge bien, et meme si je ne post pas enormement, j'aime lire au quotidien les messages des Jeepers... ;)

Vivre, avec Estelle notre tout premier Chambon qui restera inoubliable...merci a tous :bravo2: :bravo2:

Mike, boxi, Trucni, Arnaud, Chris, Seb.....et j'en oubli, c'est sure.... :septique:

Mais voila, on se separe de notre Cherokee.... ?o
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :

Message par trucni73 »

Un nouveau projet ? :?
Répondre