SEB_91 a écrit :C'est vrai que le diamètre impose !![]()
mais quand il rencontrera un arbre ...
slt ses pas parceque vous vous en rencrontré que tous le monde dois en rencontré

SEB_91 a écrit :C'est vrai que le diamètre impose !![]()
jeanmarcetsandrine a écrit :SEB_91 a écrit :C'est vrai que le diamètre impose !![]()
slt ses pas parceque vous vous en rencrontré que tous le monde dois en rencontré![]()
![]()
![]()
a+
Merci les gars pour vos oberservations...jeanmarcetsandrine a écrit :SEB_91 a écrit :C'est vrai que le diamètre impose !![]()
slt ses pas parceque vous vous en rencrontré que tous le monde dois en rencontré![]()
![]()
![]()
a+
Désolé je reprends ton post en cours, avec bien du retard ! C'est beau ce que tu fabriques !SEB_91 a écrit :C'est vrai que le diamètre impose !![]()
Oui, pour les Jumelles Revolver, je laisse tombé...dommage, elles sont dans mon garage....labaroud a écrit : Désolé je reprends ton post en cours, avec bien du retard ! C'est beau ce que tu fabriques !![]()
Jumelles revolver (ta question page 2): j'en ai vu à l'oeuvre: je te le conseille pas! En devers ça s'ouvre d'un coup et c'est assez spectaculaire !!
Pour combler tes trous sur les passages de roue, tu peux mettre en forme une tole fine, tu perces pour mettre des rivets, et avant de riveter, tu mets une petite couche de mastic, tu mets vite les rivets avant que ça sèche et tu lisses ton mastic qui a dégueulé. C'est pas très beau mais à l'intérieur c'est pas visible.
Ton pare choc fait maouss, surtout à coté de celui de Seb, mais une fois peint, il fera déjà moins rondouillard. Tu vas implanter un treuil au milieu ?
C'est où "chez nous" ??Jean Marc et Estelle a écrit : chez nous une 40e de 4X4 viennent de se faire atttraper en foret
En Meuzzz, Gilles...Gilles a écrit :C'est où "chez nous" ??Jean Marc et Estelle a écrit : chez nous une 40e de 4X4 viennent de se faire atttraper en foret
A+
Et apres Jean-Marc me contactera !jojo86 a écrit :slt
tres belle prépa, ca me donne envie de recommencé......d ailleur cette idée n est pas exclu
....en tous cas je te contacteré surement Jean Marc pour des infos.....ta pas d autres photos de l evolution je suis impatient de voir le resultat!!!!!
a+
trucni73 a écrit :
Et apres Jean-Marc me contactera !![]()
merci jojo...jojo86 a écrit :slt
tres belle prépa, ca me donne envie de recommencé......d ailleur cette idée n est pas exclu
....en tous cas je te contacteré surement Jean Marc pour des infos.....ta pas d autres photos de l evolution je suis impatient de voir le resultat!!!!!
a+
le pare chocs c est sur!!!Jean Marc et Estelle a écrit :merci jojo...jojo86 a écrit :slt
a+
![]()
Pour l'instant pas trop d'aures photos...j'attends la piece que je fais tourner pour le support de roue...
Et je ne sais pas si je termine cette caisse ou me consacre a l'autre..car les modifications ne pourront passer au CT
bah, tu passe le Cherok stock au controle et une fois obtenu l'étiquette, sur le pare-brise, tu change de pare brise avec l'autre !!!!!!!Jean Marc et Estelle a écrit :merci jojo...jojo86 a écrit :slt
a+
![]()
Pour l'instant pas trop d'aures photos...j'attends la piece que je fais tourner pour le support de roue...
Et je ne sais pas si je termine cette caisse ou me consacre a l'autre..car les modifications ne pourront passer au CT