Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Michel, en regardant la photo de ta trappe d'accès au maitre cylindre...as tu pensé à en mettre un avec l'extention par durite sur le bouchon contre la cloison parefeu ? Tu as jeepvillage qui commercialise un bouchon de maitre cylindre percé, taraudé avec un raccord dessus dans lequel tu branches une durite et un nouveau bocal contre la cloison et t'as Jeepsudest qui vend pour une 40ène de $ l'ensemble complet prêt à poser
Quel boulot, je me souviens l'été dernier la première que j'ai vu "le chantier", bravo Michel, splendide .....
quand tu veux une petite sortie en convoi, avec ta Willys en ouvreuse !!!
A prestu
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Ce sera une splendeur cette willys : tu y mets ton coeur et ça se voit tu vas prendre un pied INCOMMENSURABLE à son volant ...
La minute d'histoire et le seul "hic" "après restauration" : t'as pas fini de parler avec tous les anciens que tu vas rencontrer dans les villages et qui vont te questionner et t'expliquer....que la Corse a été le premier département français a être libéré ....c'était le 9 septembre 1943....