Prudence est mère de sureté !Reno a écrit :J'ai pas bien compris la leçon, hier soir j'ai fait tomber le mien. Châssis et moteur par terre. Les chandelles maison c'est pas top [emoji19]Xas a écrit :Raalalala que ça nous serve de leçon à nous tous qui bricolons à longueur de journée nos jeep, et des fois sans les "EPI" ....
Bonne cicatrisation Jeff
Et WAHOU quel boulot !!!!![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
GenRight YJ
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4852
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Re: GenRight YJ
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Salut a tous
Reno ,j'ai vu ton problème sur FB,Ça peut riper très vite
J'avais mis une chèvre sur l'avant avec un morceau de spectra pour la sécu et quand j'ai installé la barre panhard,la chandelle avant a basculé
Heureusement autrement j'aurais fait la crèpe
J’espère que tu pourras remonter ton bourrin rapidement et qu'il y a pas trop de dégâts
A+,
Jeff,
Reno ,j'ai vu ton problème sur FB,Ça peut riper très vite


J'avais mis une chèvre sur l'avant avec un morceau de spectra pour la sécu et quand j'ai installé la barre panhard,la chandelle avant a basculé




J’espère que tu pourras remonter ton bourrin rapidement et qu'il y a pas trop de dégâts


A+,
Jeff,
Modifié en dernier par jeff06220 le 26 mars 2017 00:17, modifié 1 fois.
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2178
- Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
- Modèle : Commander
- Localisation : VIENNE
Re: GenRight YJ
Personne j'ai récupéré une douzaine de bouteilles de gaz et je m'en sert de chandelles c'est stable et solide mais quand on est sous une bagnole il faut être prudent.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.


Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.


- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Salut Lagaffe,yes sécurité first 

1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Salut les gars,
Lundi on m'a passé au laser un œil donc je bosse comme le cyclope,pas facile même si l'ophtalmo m'a dit "repos"
Surtout ne pas se plaindre,il y a tellement pire
Tofs en vrac again


Faisceau Arr




Air onboard,j'ai utilisé le reservoir d'iveco,la soupape de surpression est en bas.J'ai choisi de mettre une sortie d'air gauche/droite au lieu de avant/ arrière ,ca m'evite de tirer des durites longues.La durite aviation alimentation passe coté passager sous la porte et traverse la cloison pare feu sous le ventilo/chauffage et remonte sous le support de batterie,c'est très clean a mon gout





Gabarit pour éviter la m@rde dans le bourrin.Le master cylinder du ram passe parfaitement avec le réservoir de la psc .le répartiteur d'origine dégage pour un freinage av/arr independant avec limitateur pour equilibrer le freinage.J'avais acheté un kit de durites inox complet chez classic tubing,j’utilise que le conduit arr,le reste est cadeau pour Charles (Xas) .Pour le train avant,grade 8 en 3/4
Sous le capot moteur ça commence a devenir encombré mais on trouve la place ! le ventilo spal dégage pour un Ford Taurus a deux vitesses
Pour terminer,j'attends de Chine mes "hoses separators" pour les durites d'essence .Protections pour éviter les degats sur les angles



A+,
Jeff,
Lundi on m'a passé au laser un œil donc je bosse comme le cyclope,pas facile même si l'ophtalmo m'a dit "repos"

Surtout ne pas se plaindre,il y a tellement pire


Tofs en vrac again



Faisceau Arr




Air onboard,j'ai utilisé le reservoir d'iveco,la soupape de surpression est en bas.J'ai choisi de mettre une sortie d'air gauche/droite au lieu de avant/ arrière ,ca m'evite de tirer des durites longues.La durite aviation alimentation passe coté passager sous la porte et traverse la cloison pare feu sous le ventilo/chauffage et remonte sous le support de batterie,c'est très clean a mon gout






Gabarit pour éviter la m@rde dans le bourrin.Le master cylinder du ram passe parfaitement avec le réservoir de la psc .le répartiteur d'origine dégage pour un freinage av/arr independant avec limitateur pour equilibrer le freinage.J'avais acheté un kit de durites inox complet chez classic tubing,j’utilise que le conduit arr,le reste est cadeau pour Charles (Xas) .Pour le train avant,grade 8 en 3/4

Sous le capot moteur ça commence a devenir encombré mais on trouve la place ! le ventilo spal dégage pour un Ford Taurus a deux vitesses
Pour terminer,j'attends de Chine mes "hoses separators" pour les durites d'essence .Protections pour éviter les degats sur les angles



A+,
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 19528
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Re: GenRight YJ
C'est bô.... 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Thank's Maestro,j'ai les boules je pense qu'il me faut des wheel spacers d'un poucemartini a écrit :C'est bô....

Je te tel demain,
A+,
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Re: GenRight YJ
C'est boooo 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 










- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Merci Laurent,lopod 4,2 a écrit :C'est boooo
J'ai des news,te tel au bureau

A+,
Le cyclope avec ses vertiges


Time for a Doliprane
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Re: GenRight YJ

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 










- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Salut,
Commande d'un réservoir pour le rad en China
,l'ancien n'a plus sa place
Reservoir Radiator Coolant sur la bay !

Commande d'un réservoir pour le rad en China


Reservoir Radiator Coolant sur la bay !

1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Salut,
les corner guards passent en peinture cet aprem,je l'ai ai poncé au 150

Ce matin,j'ai commencé a monter l'hydraulique pour la PSC,il manque trois metres de durite hp et il faut reutiliser certains fittings!!
Donc visite chez Caterpillar pour acheter le matos. Tain,vu le prix il pourrait filer que du neuf !

Le tb,la montre dégage pour un AEM air/fuel ratio ainsi qu'un capteur map réglable


Les switch,les trois du bas seront pour le treuil,les leds avant et les arrieres.


A+,
Jeff,
les corner guards passent en peinture cet aprem,je l'ai ai poncé au 150

Ce matin,j'ai commencé a monter l'hydraulique pour la PSC,il manque trois metres de durite hp et il faut reutiliser certains fittings!!



Le tb,la montre dégage pour un AEM air/fuel ratio ainsi qu'un capteur map réglable


Les switch,les trois du bas seront pour le treuil,les leds avant et les arrieres.


A+,
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Re: GenRight YJ
travail de pro, bravo
- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Salut et merci !sebreton a écrit :travail de pro, bravo
Non que du fun et prises de tète ! Love it

Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1088
- Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I
Re: GenRight YJ
Je voulais faire un frein a main type tj, (voir les tofs de mon pote Frank!) Mais après calcul ,le parking brake d'yj peut accepter un maitre cylindre hydraulique :reflexion:La tof a été faite y'a a longtime ago ! Yes ,Lundi,réflexion et la modif (maybe)
Jeff,



Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)